bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
salut, j'abite gif sur yvette, je roule avec un pote en street dirt, et on chercher un spot dans le coin, ou des gens pour se faire un terrain avc nous
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
salut ya un petit groupe qui s'est formé à gif je roule avec eux de temps en temps (j'habite gif mais je fait mes etudes a lyon). tu peux les voir au skatepark de chevry ils y sont souvent. moi je revien pour les vacances je roule aussi dans un mini spot dans les bois (y a une seule bosse mais nickel pour s'entrainer au dirt elle envoie pas mal mais ne fait pas peur etant donné que la réception est sableuse)
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
je le c'est je fait pari du groupe, c'est laurent ^^, dailleur lappel a été detrui on test de la refaire avc ivan mai c pas gagner
Biker91
Biker91

inscrit le 10/11/07
6 messages
Salut, Je suis aussi du coin de gif sur yvette, j'aimerais savoir de quelle bosse vous parlez? j'en ai construis une petite avec des copains, parce que les creux a l'autre bout de la forêt deviennent lassantes. Désolé pour le retard Merci
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
la bosse dont on parle, est une bosse au niveau de l'ABI, mais c'est quoi ton nom, je te connai peut etre, sinon, il faudra qu'ont se rencontre.
Biker91
Biker91

inscrit le 10/11/07
6 messages
Salut, ben en fait, je fais pas de dirt, jsuis dans un club de VTT, je suis en 3° et on est 3 a chercher des bosses ou de bons coins ou aller car on en a marre de la foret de gif Par contre jconnais pas la bosse ...
CrazyMicheline
CrazyMicheline

inscrit le 29/12/07
2 messages
Bonsoir, j'habite dans le 94 et aujourd'hui je suis parti gif pour tenter der trouver votre spot, mais rien trouvé, comment fait-on pour y aller ( partir du cnrs) ? Merci.
Unriderdu91
Unriderdu91

inscrit le 19/04/13
16 messages
dans le bois persan à Orsay je crois qu'il y'a de quoi faire mais après faudrait demander l'autorisation d'agrandir non ?
Unriderdu91
Unriderdu91

inscrit le 19/04/13
16 messages
gros détérage de la mort-qui-tue-tout...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in