rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
arrétes de dire qu'elle est défoncée la terre s'était quasi dede la boue l'ect était pas dutout tassé ni rien donc arretes d'abuser chui sur de toute facon que vous l'auriez reshappé après au moins tasser.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
hey les filles, c'est pas grave. J'veux prendre la défense de personne, mais faute avoué faute à moitié pardonnée (si on peux apeller çà une faute...) :idea:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol:
El_Big_BOB
El_Big_BOB

inscrit le 12/10/07
5 messages
d'un autre coté ya bcp de jump a rechaper au nouveau du spot de la double...
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
il a pas ete encore detruit y a pas longtemps?
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Y'a quelques jumps, des relevés mais çà mérite de se recontruire. A noter que les Flics sont passés cette aprem, ils ont discuté 5 minutes avec nous, nous (re) mettant en garde sur l'illégalité de creusage en fôret. On a eu l'explication du pourquoi l'amende est si chére (600?/personne) : l'ONF doit payer des entreprises pour casser ce que nous contruisons, c'est pas elle qui casse. Vu que c'est sous-traité, çà coût cher, faut bien que l'ONF trouve de l'argent.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
vous allez faire quoi alors?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
bas on continue la police sans bas les couilles faut juste pas ce faire voir par Monsieur ONF :lol: ne tinkiete pas sa dure depuis au moin 20ans :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
voici la pub du spot
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
ca a l'air clean. Je viendrais faire un ptit tour avec mon puant, et pis en lus c'est beaucoup plus proche pour moi que de cheptain ! ( je sais je me parles a moi même mais c'est pour pas oublier de venir!)
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Ce qu'on voit sur ta video, c'est tout ce qui a été reconstruit depuis la destruction par l'ONF? Je suis passé il y a une semaine et y'a des trucs que j'avais pas vu (du moins je crois...). Sinon, belle video (au fait, t'es sûr que la musique vient du Seigneur des Anneaux?) +
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Nope la vidéo date en partie d'avant mais la plupart des modules ont "réapparus" et il y en a d'autres qui poussent doucement.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Parazit03" disait:
Sinon, belle video (au fait, t'es sûr que la musique vient du Seigneur des Anneaux?) +
C'est la BO de "requiem for a dream" de Klint Mansell, interprétée par le Kronos Quartet. Le film est très bien monté, mais la fin est inutile, je m'explique : filmer les pompiers pour ensuite le montrer sur un site public c'est pas brillant, cela donne des arguments en faveur des personnes qui vont te dire que le spot est dangeureux donc qu'il faut tout raser...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
C'est la BO de "requiem for a dream" de Klint Mansell, interprétée par le Kronos Quartet. Le film est très bien monté, mais la fin est inutile, je m'explique : filmer les pompiers pour ensuite le montrer sur un site public c'est pas brillant, cela donne des arguments en faveur des personnes qui vont te dire que le spot est dangeureux donc qu'il faut tout raser...
je trouve sa vraiment trés bête comme raisonement si tu ve pas montrer des choses qui peuvent arriver il ne faut pas faire de vtt ou de pratique dangereuse sa ve juste dire qu'il faut rouler a sont niveau ou sinon c'est la chute et pour le titre de la zic mister a voulu mettre le cien même si je lui est dit plusieur foie requiem for a dream :lol: pour ce qui trouve que la musique était trop entendue bah tant pi car on n'a fait des recherches mais nos autres musique ne collais pas :wink:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
 
C'est la BO de "requiem for a dream" de Klint Mansell, interprétée par le Kronos Quartet.
C'est bien ce que je pensais. Excellent film au passage...
 
Nope la vidéo date en partie d'avant mais la plupart des modules ont "réapparus" et il y en a d'autres qui poussent doucement.
Ok merci 8) +
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
 
je trouve sa vraiment trés bête comme raisonement si tu ve pas montrer des choses qui peuvent arriver il ne faut pas faire de vtt ou de pratique dangereuse sa ve juste dire qu'il faut rouler a sont niveau ou sinon c'est la chute
Bon alors je la refais en clair : des employés de la mairie de Meudon ou de L'onf peuvent utiliser cette vidéo pour dire : "on a détruit le spot par mesure préventive parce que c'etait dangeureux regardez, il y a même une vidéo sur laquelle on voit les pompiers en intervention..." Perso j'y roule de temps en temps sur ce spot et je participe (un peu) à la construction de quelques modules cela me ferait chier de le voir détruit car trop voyant et trop dangeureux aux yeux de l'onf. La video est bien sinon.[/quote]
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Oh tu sais les mecs de l'onf vont pas aller chercher des vidéos au fin fond d'un forum ! ils ont un peu autre chose à faire ....
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
il seras détuie quand même video ou pas video mais on c'est pas quand lol :lol: sa fait 20 ans que sa dur on vas pas s'arreter lol
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
a oui sur un autre topic ya cette vidéo que j'ai faite et ils sont tous en train de dire que c'est pas le bon nom de la musique ! je sais alors tout les CON qui ont l'intention de me le dire qu'ils lisent CES LIGNES !!!!!!!!!!!!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Bon on ce calme c'est juste une pub qui vien rider Mercredi , Samedi ou Dimanche :wink:
tools92
tools92

inscrit le 17/08/06
2 messages
salut :D moi je vais peut être passer mercredi vers 1h30-2h pour donner un coup de main a++
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Pour détendre l'ambiance, quelque peu t'endue (:lol:), la Nasa est sautable les filles. 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
nan il y a le virage en traver mon coco faut refaire le pré saut pour quelle soie sautable :wink: mais sa prend 10 a 20 minutes :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"shock92" disait:
il seras détuie quand même video ou pas video mais on c'est pas quand lol :lol: sa fait 20 ans que sa dur on vas pas s'arreter lol
Tu as surement raison, je ne connais le spot que depuis 9 mois environ, j'espère juste qu'il ne sera pas pété au retour des beaux jours. Avant je roulais beaucoup sur un autre spot, celui de marly la croix st michel, jamais détruit ou presque en 8 ans les passerelles de north shore ont été dégagées par l'onf assez rapidement mais toutes les bosses ont duré de bonnes années et sont toujours en place pour la plupart.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
c'est vrai que le spot de la Croix St Michel proposait de belles choses :shock: