klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
Salut les gars, je suis aussi du 95 sur Taverny, si vous avez besoin d'un coup de main, je suis pret a venir... Un petit message pour se donner RV...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
c'est vrai qu'a coté d'un cédric gracia ou d'un fabien barel il ferait moins son malin :lol: le prend pas mechamment j'ai pas envie que ce post parte en freestyle. a la base c'était pour essayer de faire des rencontres et faire du vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
c'est vrai que niveau dénivelé négatif c'est pas le top.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Nan je me la pete pas tu as dit que tu voulais faire une piste qui ne serait pas mal moi j'ai compris gros niveau gros saut, du dénivelé de la technique et tout et la je voie la vidéo ne sachant pas si c'était celle la dont tu parlais donc j'ai été super déçu car j'attendais vraiment un truc mieux car je comptais venir rouler et vue comment on me parle je pense vous laisser. :wink:
alexx83
alexx83

inscrit le 24/12/07
38 messages
quelque soit la taille des sauts ou le degré de dénivelè je pense que l' important c'est de prendre du plaisirs alors bon ride à tous sur tout vos spots hard ou soft :D
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
Il est particulièrement parti en vrille ce post ! Bravo. Finallement vu l'ambiance, je me tate. En tout ca pour couper court, il est certain qu'en région parisienne, on ne trouvera pas de gros dénivellé, mais on s'en contente en aménagant des palettes, des passerelles et des coins techniques plus ou moins typés dirt. On a pas la chance d'habiter à la montagne. Le but du post étant tout de même de trouver du monde pour aménager ce spot. Alors concentrez vous la dessus
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
et les gas faut rider sa fais quoi on est tous passer par la !! donc faut arreter nous si sa vous dit on roule a montmorency dans la foret de domont on va se faire un spot de dh si sa vous dit :P
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
shok 92 tu me decoit lol sinon la piste pourai etre bien mai les gars metait des recep et lacher du style sinon bonne avenir
racing95
racing95

inscrit le 03/07/10
4 messages
bonjour j orai aimer savoir si je peut me joindre a vous car je suis tous seul et je recherche des personne avec qui rouler merci de me repondre meme si cela et negatif
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in