Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Moi et Mes Potes avions bossés sans répis tout les jours depuis une semaine pour refaire notre champs de bosses qui était anéanti a cause des intempéries et aussi a cause d'espece de sale gros en****s qui avait detruit tout nos passerelles en bois pour les bruler. avec tout le courage qui nous restait nous avions remis a neuf toutes nos bosses et nos passerelles et nous en avions refaites des neuves encores plus solides et plus grosses. mais quand je suis arrivé aujourd'hui pour rouler un peu, j'ai constaté les dégats ils avaient reffrapper de nouveau ils avaient tout bruler !!! anéanti je n'ai vraiment plus aucun courage pour refaire notre spot si c'est pour voir celui-ci encore anéanti. si vous avez des suggestions a me faire pour arreter ce massacre dites les moi.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6631 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
t'es sur quel terrain? un terrain privé/publique? t'as une autorisation?
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
le probleme c'est que c'est un spot illégal
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6631 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ba alors pourquoi tu te plainds si ça se trouve, t'as bousillé le terrain du gars il avait deja tout détruit et toi tu reconstruits excuse moi, mais la, t'as était tres bete, parce le gars voudra plus jamais te laisser faire qqchose sur son terrain meme si tu lui demande gentiment un peu de respect de la propriété privé d'autrui de plus, c'est en faisant ça qu'on se fait mal voir
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
non non le terrain appartient a la ville et ils y vont jamais , ce sont des mecs de la cité d'a coté, on les a deja vus plusieurs fois trainer sur notre champs de bosses. Et il y avait des bouteilles de whisky avant il y avait tout le temps des poivrots qui squattaient et qui jetaient des bouteilles, c'etait un vrai dépotoire
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6631 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bin si c'est une terrain municipale, tu peux demandé une autorisation à la municipalité, avec un peu de chance, ils accepteront
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Ouai c'est une bonne très bonne idée mais je ne sait pas comment il faut faire. et nous ne sommes pas beaucoup (5 maximum)
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
C'est pas le problème d'avoir l'autorisation ou pas, si t'as des racailles qui viennent tout péter, la ville fera que dalle.
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
je viens de faire une demande au maire pour qu'il nous céde un terrain mais je ne sait pas si ça aboutira. en tout cas si il le font on aura plus d'ennuis avec ces racailles
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in