totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
bonjour je suis dans le 77 a fontainebleau exactement et j'aimerais rouler sur de novelles bosses donc quelqu'un connaitrait dans la région un terrain de dirt? merci a+
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
a villier en bière il y a quelques bosses je pense... mais je ne connait pas la localisation exacte. Celles de la croix d augas ne te suffisent pas ?
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
lol je connais villiers y a une bosse qui et bien et le calvère ... ba a part la grosse table ... ta vite fait le tour!
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
y'a celui qui est en construction au mud :D :P
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
salut moi je suis de héricy prés de vulaine et j'ai mon champ de bosse avec un pote a moi qui roule en bmx et tu peu venir ya pas de probléme!plus on est mieux c'est!!!effectivement a villier c'est tombé en ruine... voila j'éspére avoir de tes nouvelle pour peut étre roulé ensemble.. :D a ++ lukk
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut, elles sont comment vos bosses, niveau hauteur etc? ca m'intéresse, jpense que si ca vaut le coup on passera avec totard un jour.
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
salut ba pour le moment elle sont en travaux..mé dici quelque ten (apré le week end prochain je pense) sa devré étre bon.. je donne mon adress msn pour ceux qui serait éventuellement intéréssé!: cmoi_luc@hotmail.fr bien sur n'oubliez pas tous ce qui veulent donner un coup de main pour creuser sont la bienvenue!!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in