Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Salut tous le monde moi et un pote on recherche des personnes pour rider dans les petits bleds du coté de provins (ou donnemarie dontilly si certains connaissent) et aussi on recherche des terrains de bosses, des bonnes descentes ou des bon coin pour rider. Si vous en connaissez faites moi signe ^^ Bon ride a tous
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages
Salut, j' habitais a Donnemarie Dontilly il y a de ça deux ans et j'avais comme projet de re-faire le terrain de bosses et d'obstacles derrière le collège avec l'accord du mère, que je connaissais un peut, mais comme je suis partit.... enfin en tout cas ce spot est là (normalement). Enfin traîne de temps en temps là bas et retape ce spot (avec l'accord du mère) et tu verra pas mal de riders rappliquer. Ps: tu fais du street, dirt, Enduro, XC,?? Bonne chance et vive D.D
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut moi j'habitais a provins m1tenan a DALLAS au usa avec un pote on avé fé un ptit piste de fr si tu veu je pe tye dire où c'est répond moi ok sin tu tapell komen et ta kel age? alé a ++
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Salut knilly et moi habitons dans le meme village, son pote c'est moi lol :D , on va peu etre avoir l'accord du maire pour monter un terrain de freeride, la on attend , on va leurs donner le dossier que l'ont et entrain de faire , sa nous interesse la piste de freeride, il peut pas répondre tous de suite, Bon allez bon ride.
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Salut best rider je veux bien que tu me dise ou ce trouve ce spot de fr SI cela est possible :) et pour info matthieu le spot (si on peu appeler sa comme sa a eté "abandonné" ya 1 metre 20 d'herbe partout Sinon best rider je m'appelle valentin et j'ai 14 ans :wink:
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Knilly" disait:
Salut best rider je veux bien que tu me dise ou ce trouve ce spot de fr SI cela est possible :) et pour info matthieu le spot (si on peu appeler sa comme sa a eté "abandonné" ya 1 metre 20 d'herbe partout Sinon best rider je m'appelle valentin et j'ai 14 ans :wink:
je sais pas si tu vois où ce trouve st brice et l'entreprise CDER b1 ta un pti chemin le long tu descend tu tourne a gauche tu sui la pti chemin o bout du chemin tu aura un champs tu tourne a droite tu descent un peu tu va aperçevoir un premier saut et tu continu et la suite des saut s'enchaine HS:tu était dans quel collége? alé a +++
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
j'etais a donnemarie dontilly et mtn je suis a thibault de champagne
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
et sinn tu vois ou ce trouve le spot
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
mais juste pour infos st brice c'est le petit village du coté du college marie curie? ? et l'entreprise je sais pas trop ou elle est faudrait que j'aille faire un tour pour la trouver
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Knilly" disait:
mais juste pour infos st brice c'est le petit village du coté du college marie curie? ? et l'entreprise je sais pas trop ou elle est faudrait que j'aille faire un tour pour la trouver
nn le village a coté du collége marie curie c poigny st brice sa touche provins du coté de bricomarché ou du vendeur de fioul CPE et ben tu monte la cote tu prend la 2éme a droite tu continue tt droit et a un moment tu va voir un hangare et présque en face tu aura la CDER
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
ok merci je vois ou c'est normalement jirai des que je pourrait
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
alors tu i est aller ou pas
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
Salut j'ai eu un pb ac internet c pour sa que j'ai pas pu repondre Sinon jy suis aller et j'ai trouver que fioul cpe et pas CDER. J'ai aussi trouver un terrain ac des chemin partout et a l'entré ya une petite fleche avec ecri trial. je te passe une photo pour te montrer ce que j'ai trouver et pour que toi tu me montre ou est votre terrain.
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
http://img507.imageshack.us/img507/4309/sanstitreur1.th.png voila l'image pour te montrer ou on a trouver un petit truc
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
http://img165.imageshack.us/img165/7663/spot2tq1.th.png si tu vois où est CPE Fioul tu suit le trait rouge sur la carte et tu y arriveras.
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
yeah cool merci j'essayerais d'y aller la deuxieme semaine des vacs merci bcp ^^
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
De rien. Par contre le spot risque de pas etre super beau voir meme dégradé car il y a des mioches qui ont trouvé le spot et donc sa ce peu qu'ils aient un peu sacagé le truc. Au faite quand tu descendra vers le spot tu verras un saut puis tout droit il y aura un autre saut. Après ce dernier saut il faut aller à gauche et ensuite tu suit les traces pour trouver le reste.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
alor t alé faire un tour :lol:
Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
j'ai etais faire un tour et j'ai trouver sa: Le + gro gap: (qui est tres bo , tres belle realisation ^^ par contre on sautait mais la planche penché ne servait a rien on rateristait apres donc ducoup on la enlever et on sa sauter pour voir les la sensation est meilleure je trouve mais tkt pas on la remis apres ^^ ) http://img113.imageshack.us/img113/2599/dsc00005ah6.jpg je t'ai pas dessiner la passerelle qui passe au dessus d'un petit fossé ou il y a un peu d'eau http://img113.imageshack.us/img113/4576/spotprovinsjpegqz6.gif
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages

put*** sa fais plaisir de revoir sa!!comme je t'ai dit j'habite o states depuis 4 mois et sa faisait lontemps que je n'avais pas vu de tof du pti boulo accomplit bon pour ton schéma je te félissite c'est exactement sa parcontre comme tu dit le premier truc en bois c'était un gap plutot stock avec de superbe planche mais bon comme je t'ai dit précdement les mioche on du faire un tour :evil: au faite ptite vidéo du premier truck en bois rabaisser car le premier coup le gap était un peu haut donc le vélo souffrait zapiks.fr sinon tu pense i refaire un tour pour le réabilité les ptit truc démontés sinon tu pourrai me métre des tofs de toi avec ton bike peut étre que je t'ai déja vu :wink: et aussi si tu pouvais m'envoyé par mp ton adresse MSN stp sinon ba merci d'avoir été sur notre(spot) et a bientot sur vttfreeride

Knilly
Knilly

inscrit le 16/06/07
63 messages
a oui pas mal les autre petit saut mais sur les video c'est sur de la terre que vous rouler ... lol nous on roulait sur des feuille, du lierre ect... mais je pense qu'on ira juste faire un petit tour quelquefois mais pas souvent car on est a 12 km moi et mon pote et on a fait une demande a la mairie ect pour avoir un terrain pour y faire un spot PS je tai mis un mp pour mon addresse MSN
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
ok merci pour ton adresse :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in