Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Hell'o ! Je voudrais rencontrer des rider sur paris et alentours (pas de caisse mais le RER est là !) pour aller rider, tendance FR... Je n'ai pas pratiqué depuis presque 2 ans, donc plus la pêche mais elle devrait revenir vite ! Mais soyez indulgeant en ne m'emmenant pas sur des casses pipes direct ! See you next time
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
dans le 77, si ça te dit y'a des coins vraiment sympas, et on est bien motivés
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
ouais pourquoi, j'étais ds le 77 avant ... Tu es vers ou ? Vous sortez quand ? Combien de temps ect ... Je te laisse mon mail : jonathanmartin206@hotmail.com Ciao
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Y'a quand même pas des masses de réponses ! Je commence à m'inquieté là ! Allez les Riders, à vos claiviers !
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
S'il y a aussi des gens qui parte en session, je suis partant ...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
slt je m'inquite pour toi alors je te repond mais je ne pense pas que tu va venir dans mon univers... :? ^^ moi j'abite nanterre et je ride a st cucufa la ou il n'y a personne :lol: le bois est a rueil. sinon il y a ptet moyen que je vienne sur paris pour une sortit FR mais faudrait que ce soit bien organisé sinon je prend ton msn :wink: a+ __#~>fR3er!d£R'
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Pour venir sur Paris pour une session, je suis OP ! Il est cependant clair qu'il faut que ce soit organisé, et façon béton ! J'aimerais bien me faire un truc à Cormeilles, mais il faut que je trouve des gens, et que je sache ou c'est ... Viens sur msn, y'a pas de souci !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu peux me le donner j'ai pas trouvé stp :?
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Mon msn ? Ou le spot ? Le spot je ne sais pas ou c'est ... Mon msn : jonathanmartin206@hotmail.com See you
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
merci c'est ça que je voulais :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu pouras venir au spote des qu'il seras reconstruie c tres freeride , dirt et descente et il y a une gare rer en bas du spote rien de plus facile rer C tchuss :wink: c dans le 92 limite 78
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
tu parle du nouveau spot de meudon ?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Hello Suis sur le 94 et vais rider moi aussi sur Paris et alentour je t'ai mis dans mon msn si tu veux.... En plus vus que tu as les memes freins et la meme fourche que moi on va pouvoir s'entendre :wink:
Bik_art
Bik_art

inscrit le 09/08/07
23 messages
Shock92 : pas de problème, je peux même aider si tu veux ! Choppe mon msn et on voit ca en PV ! Redskull : Je t'ai accepté dans mes contacts, donc on voit ca sur msn. Pour le reste j'ai trouver un petit spot naturel dans le 95, cela mériterais pas mal de boulot, mais pour un résultat satisfaisant je pense. A voir ... (peu être pas le net pdt quelques jours, une semaine, 2 au pire ... donc de retour d'ici peu ... )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in