musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
bonjour, je recense tout les riders qui vont (ou qui veulent aller) sur st cucufa car je ne vois casiment jamais personnes pourtant il y aurait qq spots à amélioré. je ne m'atent pas vraiment a des réponses mais sait t-on jamais ... bon ride :wink:
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut J'ivai régulierement et effectivement y a des trucs à faire. Motivé pour pelleter?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Wooo qqn ! jsuis ok je te donne mon msn musclor9@hotmail.com
old_timer
old_timer

inscrit le 12/08/07
3 messages
salut moi aussi j'y passe régulièrement, ça me rappelle ma jeunesse ;) par contre faudrait que je m'entraine parce que j'arrive pas à passer en entier cette petite table bien sympa, là, au milieu... si vous pelletez soyez discrets, je pense pas que ce soit très autorisé (ONF) et c'est près de la route. enfin bon jumps à vous!
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
bonjour, j'ai (enfin)découvert cette foret il n'y a pas longtemps,mais par temps humide...avez vous une localisation simple à comprendre (je ne m'y repere pas encore)d'un p'tit spot?! merci les gars! :)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
alors déja, peut etre que j'en ai déja vu certain, pour me présenter je ride avec un nouveau intégral blanc avec un sunn forest jump marron. :lol: alors pour les spots il y en a un près du lac si certains connaissent, un autre un peu plus loin, et d'autres détruits. > old timer < je ne vois pas de quelle table tu parles car elles sont toutes détruites. pour info j'ai 16 ans et si certains veulent qu'on y aille a plusieurs no pb :wink:
old_timer
old_timer

inscrit le 12/08/07
3 messages
d'en parler ça m'a donné envie d'y retourner : finalement avec un peu d'entrainement elle passe, cette petite table ;) musclor9 : elle est au milieu. l'appel et la réception sont en creux, le plat est au niveau du sol, et en haut de l'appel il y a un rondin de bois. tu vois ? l'espèce de "chaise" en direction de la route a un appel super sympa. je me demande ce que ça donnerait en retapant un peu la bosse de réception... raaah, ça y c'est reparti comme au bon vieux temps :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ouai je vois la table est une sorte de saut naturel mais si tu ride dans le coin on pourrait se retrouver. moi je ride souvent l'après midi vers 16h pdt les vacances sinon tu disais que ça te rapelais ta jeunesse mais tu as quel age?^^ et tu ride avec quel bike? aller a+ :wink: et pour les autres qui voudraient passer voir le spot dites le
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
ba voila ca fait quelques personnes. Y'a plus qu'à se retrouver. Je propose ce week end ou debut de semaine prochaine.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ce week end j'y serai avec mon père surement mais okai, je pense y aller samedi après midi ou/et dimanche matin si il ne pleut pas :?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"meuntard" disait:
ba voila ca fait quelques personnes. Y'a plus qu'à se retrouver. Je propose ce week end ou debut de semaine prochaine.
t'es toujours motivé ? sinon moi je serais au spot ac le virage relevé etc ... demain vers 16h
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Je peu y etre demain mardi à partir de 18h30. Y aura t'il d'autres gens?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"meuntard" disait:
Je peu y etre demain mardi à partir de 18h30. Y aura t'il d'autres gens?
ptet que j'y serais c'est pas toi le mec avec un ts spé, ac une domain, un bol et des lunette oakley stylé ?
Dirt92
Dirt92

inscrit le 26/08/07
16 messages
Slt Est ce que quelqu'un roule sur st cucufa cette semaine? Vous roulez ou a st cucufa? Il reste quoi? merci d'avance @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'irai peut être chez mes cousins à la celle saint cloud, c'est juste à coté de st cucufa je crois. j'ai déja ridé un petit spot au dessus de la gare de la celle st cloud, y a d'autres spots ?
Dirt92
Dirt92

inscrit le 26/08/07
16 messages
oui mais je n'en parle pas trop sinon il y aura tropd e monde et apres c raser par l'ONF. Moi j'y vais le matin di moi quand tu pe et on se donnera rdv. @+
TuRtLe
TuRtLe

inscrit le 11/10/07
13 messages
Salut a tous Je vais souvent rider a Saint Cucufa (le dimanche en général) J'habite a 5 minutes c'est pas mal mais bon il y a des amélioarations a réaliser pour se faire vraiment plaisir. Si il y a des personnes prètent a rider et amménager le terrain avec moi => MP PS: J'ai un Dirt Streak'x mute Evo 2 noir Merci A+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
j'vais surement y aller ce week end pour continuer une double si des gens veulent venir ?
TuRtLe
TuRtLe

inscrit le 11/10/07
13 messages
J'aurais bien voulu venir malheuresement je rentre que le 17 novembre Tu fais une double sur le parcours en haut près de la route ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
oui
Danouu
Danouu

inscrit le 19/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
Salut :) Je "déterre" ce post parce que j'habite à Rueil-malmaison, et que je me rend très régulièrement à St-Cucufa faire du VTT (au moins une fois par semaine, le week-end). Malgré le fait que je fasse pas de Free-ride ou de Descente (Possesseur d'un HT de X-country.... :p mais en passe d'avoir prochainement un spad d'all-mountain/enduro), je veux bien vous donner un coup de main pour pelleter et/ou vous aider à faire vos trous :) Contactez-moi par MP, je tâcherai de répondre rapidement!! Voili voilou :) *PS: toujours bon à savoir, même si pas spécialement utile ici: Mon VTT: Giant ATX 860, Semi rigide typé XC.*
TuRtLe
TuRtLe

inscrit le 11/10/07
13 messages
Salut, Pour info il y a un spot que j'ai fait évolué après le bois de Cucufa a la Celle Saint Cloud au bout de l'av Alfred Musset. Il est beaucoup mieux que celui qui a disparu a Cucufa. Pour Google Earth ^^ Latitude : 48°50'36.43"N Longitude : 2° 8'33.69"E Voici des photos du spot : http://img352.imageshack.us/img352/3113/10082008132sc1.th.jpghttp://img352.imageshack.us/images/thpix.gif http://img390.imageshack.us/img390/9726/10082008133mf2.th.jpghttp://img390.imageshack.us/images/thpix.gif Mon Bike pour me reconnaitre ^^ http://img519.imageshack.us/img519/882/03082008118po1.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TuRtLe, 22/10/2008 - 18:56
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"TuRtLe" disait:
Salut, Pour info il y a un spot que j'ai fait évolué après le bois de Cucufa a la Celle Saint Cloud au bout de l'av Alfred Musset. Il est beaucoup mieux que celui qui a disparu a Cucufa. Pour Google Earth ^^ Latitude : 48°50'36.43"N Longitude : 2° 8'33.69"E
Mathieu ?? il faut que tu me dises ou est le secret spot avec la grohOosse double, j'ai pas réussis à retrouver. danou si tu roules sur saint cucufa tu verras qu'il y a un spot plus ou moins entretenu près du lac, ou il y a souvent quelques personnes, par contre ce qu'il ne faut pas faire: -ne pas shaper n'importe ou n'importe comment -ne pas abandonnés de déchets -ne pas écraser, abimer, tasser les bosses et jumps déja fait pourquoi ? parce que lorsque l'onf passe il nous tiennent responsable. mp si tu veux plus d'info
TuRtLe
TuRtLe

inscrit le 11/10/07
13 messages
Non moi c'est Anthony. Je connais pas le spot du Lac j'irai voir, merci ;)
Danouu
Danouu

inscrit le 19/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
@Turtle: Je ne t'aurais pas croisé par hasard à St Cucufa tout à l'heure? Avec un casque noir et des jantes vertes fluo? Autrement, si vous avez besoin d'un coup de main pour créer/améliorer un spot, envoyez moi un mp, je tâcherai de venir vous aider pour pelleter :) Bon ride à vous!