shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
Qaund je suis arriver cet aprem il y avait un gars de l onf a qui on a dit se qu on pensai et un autre qui etait dans sa pleteuse. Mais tout etait casiement raser. Apres il nous a dit qu il demandrai au flic de faire des ronde et qu il avait deja choper 3 gars a quil il avait fait payer 1500 euro.
es qu'il y avais les flic car dans ce cas la tu ten fou tu ride et si il te font tomber tu porte pleinte contre cou et bléssure :lol: :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"shock92" disait:
"krazy biker" disait:
Qaund je suis arriver cet aprem il y avait un gars de l onf a qui on a dit se qu on pensai et un autre qui etait dans sa pleteuse. Mais tout etait casiement raser. Apres il nous a dit qu il demandrai au flic de faire des ronde et qu il avait deja choper 3 gars a quil il avait fait payer 1500 euro.
es qu'il y avais les flic car dans ce cas la tu ten fou tu ride et si il te font tomber tu porte pleinte contre cou et bléssure :lol: :lol:
Non non il n y avait pas le flic mais le gars de l onf c y croyai trop avec sa super replique: interdit de faire du velo sur des chemin de moin de 2,5m
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
donc interdie de rouler en boudoser :lol: :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouver une chose trés intérésente même sa peut nous aider a avoir un térrain légale onf.fr j'explique MEUDON fait partie du projet et il est stipuler que le projet doit "améliorer les potentialités des fonctions sociales de la forêt, en élargissant l'éventail des services susceptibles d'être offerts par les forêts. " donc déjas on peut demander un nouveau spote de vélos grace a sa héhé :wink: et aussi "rapprocher les usagers de leur forêt" et sa , sa peut faire venir du monde voilas alors qu'il arrete de nous faire chier car sa commence a ménerver grave je cherche une parade pour leur mettre la misere des qu'il nous sorte leur article de merde tchuss :wink:

mugen78
mugen78

inscrit le 17/06/07
21 messages
c'est une tres bonne idee shock 92 mqis le projet c'est de 2001 a 2005. dsl de te decevoir mais je suis pas sur que ce projet existe encore. esperons que oui :D
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je sais mais je suis entrain de lire les rapports d'enquete et comme par hasard quand il y a la page oppinnion des riverains ben la page est blanche :lol:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
kestion dans le spot de meudon vous parler ou ya la NASA?? ou plus haut, car ji suis aller hier et cété en parfait état
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
oui on parle de ce spot et oui hier c t en parfait état en 2004 il parais que le vélos vtt gêne beaucoup bizarre sa je continue mais c bizare il ne parle jamais des problemes des vtt et de leur spot trés trés bizare
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Psss sa m'enerve. il été si bien ce spot :cry:
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
vus hier matin en pleine action avec leur minipelle,dommage que je n'avais pas d'APN... bref faut aller ailleurs,moi je cherche dans le privé avec montage légal,montage d'assos et assurance dès qu'un proprio est OK,y en a marre de voir ça :evil:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ouai will a raison, fau chercher dan le privé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu trouveras rien dans le priver mon pti wili :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Vous comptez le recommencer où le terrain ?? Si tu veux pas le dire comme ça MP :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
non mais faut déjas faire un tour dans la forêt et apres on je mettrais une toff de google earthe pour montrer
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ok merci, sinon on peut agrandir les 3 marches au lieu de repartir à 0 non ?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
aparement ça a super bien marché -destruction d'enormes spots, -foutage de boule a tous le monde -rage envers les sales mec de l'onf enfin ... tous ça c'est du blabla pour faire genre mais c'est carement le contraire comment on peut destruire un tel spot quand on pense que des dizaines d'heures y ont été sacrifié. quand le mec du buldozer rentre chez lui, sa femme lui demande: -ta journée s'est bien passé ? -au exeptionnel. J'ai detruit un enorme spot avec plein de bosses. putin les mec qui y vont doivent avoir les boules _harg_ ^^ comment on peut etre aussi egoiste que ça, c'est ouf.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"eb17" disait:
Ok merci, sinon on peut agrandir les 3 marches au lieu de repartir à 0 non ?
non non les 3 marche on été accepter par l'onf et par les chevaux ce spot est beaucoup trop pres de létant et il y a toujour des enfant qui joue sur la piste non moi je pence a un terrain en pente comme la tour mais enfoui dans la forêt loin des chemins foretier
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ouais faut voir mais moi j'aimais bien la cuvette ça fesait une bonne récep pour plein de sauts :( Sinon ce serait toujours dans le coin de la tour ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sa sepourais ou sinon faudraie retourné a la zone 102/103 mais il fallais dire trop de truc pour qu'il accepte
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
quand le mec du buldozer rentre chez lui, sa femme lui demande: -ta journée s'est bien passé ? -au exeptionnel. J'ai detruit un enorme spot avec plein de bosses. putin les mec qui y vont doivent avoir les boules _harg_ ^ comment on peut etre aussi egoiste que ça, c'est ouf.[/quote] tu sais les mec sont payée pour faire ce genre de truc c'est pas eu qui decide de detruire...j'ai eu l'occasse de discuté avec un des leurs et c'est juste une histoire d'assurance comme toujour on detruit les terrain comme sa les enfants ne ce blesse pas dessus et que les parent ne porte pas plaite... en claire faut pas sans prendre au mec de l'onf mais a tout les connard qui les diriges... (moi meme le spots ou je roule a ete detruit dans les meme condition, et on reconstruit :twisted: )
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ben faut allé faire de la prospection dans un endroit ou les buldozers passent pas. Mais en fait c'est quand ça devient énorme que l'ONF rase tout. Peut-être qu'il vaut mieux faire des spots dispersés... On peut aussi faire des pièges à buldozer comme dans les dudesons et CKY, on recouvre les trous creusés pour les bosses par des branches d'arbres et on fout des feuilles mortes par dessus... :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Ouais enfin après si un promeneur se fait mal et qu'il porte plainte ça va tout faire péter :? Non moi je suggère de reconstruire un spot dans une zone extremement pentu afin que les buldozer ne puisse pas manoeuvrer mais de toute manière le meilleur moyen pour qu'un spot survive sans autorisation c'est qu'il soit bien planqué :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"Samo" disait:
Ben faut allé faire de la prospection dans un endroit ou les buldozers passent pas. Mais en fait c'est quand ça devient énorme que l'ONF rase tout. Peut-être qu'il vaut mieux faire des spots dispersés... On peut aussi faire des pièges à buldozer comme dans les dudesons et CKY, on recouvre les trous creusés pour les bosses par des branches d'arbres et on fout des feuilles mortes par dessus... :lol:
les spots dispersé c le meilleur moyen de pété la forêt ralala
pedrossini
pedrossini

inscrit le 26/05/07
7 messages
le probleme c que les buldozers passent partt je connaisssais un spot pres d un chemin pas plus de 70 cm(le chemin) bas pour passer ils ont tt razer c pire que mieux maintenant le chemin fait 2.50 de large :( :( sa fais de la peine
pedrossini
pedrossini

inscrit le 26/05/07
7 messages
une fois le terrain razer ils laissent tt tomber il allume un feux pour faire bruler les buches et les planches et ils partent chepa mais je trouve que c dangeureu il suffit de peu pour que la foret brule il sont senser proterger la foret et pas la detruire :x :x