Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon, c'est mort, je pourrai pas rouler ce week end à cause de mon putain de pédalier que j'ai toujours pas. C'est quoi la taille des gaps?
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
!!!!!! Ahah! Un sujet qui m'interesse beaucoup!!! Avec mon frere et des potes à moi, on avait entendu parler de cette rumeur, et on était allé voir, en passant par le terrain de bicross (là ou le mur est cassé)... Résultat: RIEN.^^ Des ronces, des pierres, des bâtiments en ruine, des traces de PaintBall,... Mais pas de champs de bosses :( . Donc voilà, j'aimerais savoir exactement par ou il faut passer, parce-que c'est grand, le terrain militaire... On doit passer par: -le terrain de bicross? -le carrefour ou il y a une barriere qui peut se lever et se fermer? -autre part? Merci de me repondre, j'ai trop envie d'y aller (rien que les photos... :lol: ). +
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ses pas se terain militaire ses un autre qui est plus loin dans la foret quand tu sort de la race tu susi la rouetqui monte au carefour tu tourne a gauche é tu sui la rout normalmen tu va arivé a un carefour bocoup plsu loin é tu vera a ta gauche au fond ya un terain militaire
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Merci pour l'info, j'irais peut-être demain ou apres-demain. +Et bon ride!
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
demande le fort militaire , c'est a 15min du bicroos. pour info , une bosse pas besoin de faire un trou car tu prend la terre dans la cuvette ke tu va faire avant et apres
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
sympa les nouveaux petits ejects du terrain,pi pour la descente si vous avez des doleances... :roll:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Déjà savoir où elle est? :lol:
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
et bien pas loin,elle arrive à la limite bievres/verrièressoit + de 500m,elle est pas du tout cachée,elle emprunte une grande allée :wink:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
En fait je connais pas trop ce coin de Verrières, mais j'ai cherché entre le terrain militaire (celui du terrain de dirt) et la sortie de Verrières qui va vers Clamart dans succès. Par contre on a trouvé un joli gap construit contre un arbre et un gros virage sur des palettes à côté.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Avec des potes on vien de tester la dh et c est vrai qu elle est plutot simpas. Et la cote apres est toute aussi simpas
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
je suis de VLB et c'est assez facile a acceder a l'ancienne base militaire en descendant du bicross de VLB prendre a gauche, au fond de la route suivre le parking a gauche prendre la premiere a droite (y a un rond point avec plein d'herbe dessus) continué cette route en beton (assez longue) vous apercevrez un panorama sur la gauche a un moment, continuez encore cette route. et la y un carrefour avec 3 ou 4 vois qui vont tout droit a droite a gauche et en diagonales droite...prendre celle qui et sur la gauche et la sur 100m y une grosse porte en metal (c'est l'entrée de la base militaire) et oui mdr faire gaffe au paintball.... et a l'entré prendre la premiere que droite continué et la sa tourne un peu (apres 100m de route) et debouche sur une flaque de boue immense (a cette flaque prenez le petit passage a gauche qui va sur le dessus,) et la vous fait 30m tout droit (traversé la flaque de bous si vous voulez lol) et vous y etes ceux a qui sa interresse, vous roulez sur quoi comme velo, si un jour j'en chope un lol on ira faire un tour? c'est pas compliqué pour y allez,faut juste connaitre :D
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
slu les ga. la dh elle dechire et on est allé voir le terrain de dirt il a lair pa mal du tou mai on a pa pu a cause de la pluie.... faites gaffe au paint ball ça peut etre tous les jours donc vous criez en arrivant et c bon y vous repereront venez nombreux ce spot il a a du potentiel
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
ouais lol si y a du paintball ou no criez "attention!! velos!!" mdr et sinon oui il est vraiment pas mal, un peu a l'abandon et quelque coup de pelle sur les eject ferais du bien quelque une ont pris l'eau,mais j'enchainerais bien la premiere et deuxieme ensuite le transfert la double et la petite descente sur la gauche ^^
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
et voila c moi qui ai le dernier message :twisted: . allez les gars répondez faut que vous disiez quand vous allez sur ce terrain de dirt jvoudrais y aller quand ya du monde
jordan91
jordan91

inscrit le 04/07/07
19 messages
sa laire tré biencommen y allé a partir du terrain de bicross de massy merci
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
J'y suis allé c'est super mais le coin craint un peu, allez y a plusieurs mais pas seul... +
jordan91
jordan91

inscrit le 04/07/07
19 messages
pk sa crain un peu
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Comme c est un terrain fermer et ou peu de personne vont il y a souvent des truc louche et puis il y a pas mal de parti de paintball donc faut faire gaffe.
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
oué pi faites gaffe défois ya des pd qui......... qui jouent au carte. pour le paint ball c vrai que si y sont la c'est chaud faut faire le tour et rentrer par le trou dans lautre mur perpendiculaire a gauche
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
re tt le monde , voila quelqun sait ou son passé les pelles , du terrain???? pck ya encore la pioche donc , c'est pas du vol , mais quelqun les a pris , et n'as pas remi!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
vous auriez d'autres photos?
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
je vais en faire , sinon si il pleut dans la semaine venez tous samedi a partir de 14h pour creuseer et rouler au fort et apres on ira au bicross!! voila a samedi rameneder du monde pour qu'ond agrandisse le spot!!!
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
J'y vais tout les samedi et les 2 spot sont vraiment sympa. il y en a pour tout les gout et tout les niveau :D
bon ride
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
OUF pas mal ! 5 ans à un mois et un jour près, beau déterrage, respect !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en effet, je pense que t es sur le podium ...