floydgratte
floydgratte

inscrit le 15/05/07
2 messages
bonjour, je cherche des riders dans le 95 du coté de magny en vexin, si des gens connaissent des spots ou s'ils veulent commencé à préparer un spot dans le coin, je suis partant.
antivirus
antivirus

inscrit le 17/04/07
9 messages
hey! moi je suis partant pour refaire le spot du "pont du diable" car il a ete cassé par l'onf :evil: donc...il y a des base mai il faut les refaire comme meme...pont du diable==>pres de st leu la foret
floydgratte
floydgratte

inscrit le 15/05/07
2 messages
je connais pas du tout, y'a un site ou on voit des photos de ce spot ?, s'était un spot typé quoi ? freeride ?, je suis aussi partant, si tu as une adresse msn donne la moi.
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
a oui moi je suis completemnt d'accord avec toi si tu ve refairel pont du diable je suis partant a 200pour100 a++++++
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
je serai partant a le refaire n'importe quand si tu veux me contacter je te laisse mon adresse mail williamgillet@wanadoo.fr a++++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
personellement je ne trouve aucun interet de refaire ce spot sachant que l onf y est deja passé et c est désormais ou celui ci ce trouve et si vous construisez dessu ils vont directement le savoir un conseil récuperez le matos et bougez a quelques mettres de cet encien spot pour en construire encore un digne de ce nom pourquoi pas le pont du diable 2 :wink:
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
oui sa serait pas une mauvaise idée !!!
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Si vous essayer de refaire le pont du diable, j'ai vu le triste carnage,je suis avec vous, parce qu'il y a vraiment du potentiel a revendre dans ce coin.
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
bon les mecs il faut qu'on se bouge un peu la !!! qui est chaud bouillant pour refaire le pont du diable? moi je suis ok! ++
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
moi aussi j'suis ok ! c'est quand vous voulez. Et Si vous voulez j'ai un autre spot pas loin et plus a l'abris des regards anti-VTTistes. Il y a une petite Dh, et On arrete pas d' agrandir et d'agrementer tout ça de sauts de partout. :)
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
ok! alore pour lepont du diable il fout qu'on se retrouve labas ! avez-vous su materiel comme des pelles ... moi j'ai deux pelles!!
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
2 pelles , rateau, petite pioche. c'est quand vous voulez !!
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
ok je vous propose samedi ou dimanche prochain!! aux alentours de 13h-13h30???
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
oué samedi ou dimanche peut importe , mais jviendrai plutot vers 14h. mais bon si on est peu , sa vaut pas le coup : Toi + Moi + Un de mes pote ... sa fait pas beaucoup.
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
je vais essayer de brancher des potes qui sont ok aussi ! on se tient au courant!!
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
je passerais voir s'il y a du monde samedi (8 décembre)en début d'après-midi, sinon j'irai a mon spot habituel qui se trouve juste a côté. quelqu'un m'a dit qu'il restait encore des vestiges de bosses...
keket
keket

inscrit le 28/01/07
95 messages
slt a touse ba moi j'ai deja commencé a retapé le pont du diable il y a 2 semaine avec une pelle pliante ki a tenu 1h fin bon moi j'y serait peutetre samedi8dec ver 14h avec un giant beige se serait cool de se le refaire grosse bizz a touse jespere voir du monde pour faire bougé tt sa je repasserais sur le sujet vendredi soir pour voir si sa roule toujours
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
je passerais vendredi aussi s'il ne pleut pas :cry:
bubul
bubul

inscrit le 15/12/07
14 messages
slt ça me branche bien de redonner vie au pont du diable je passerais p'tre ds le week end bon courage
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
slt bin moi j'habite herblay je rouleun peut sur tt je fait du dh du fr du street un peu de tt je roule sur un spote vers cormeille ce qui est vraiment bien magny en vexin ossi c bien il fodrai sorganiser une ptite sortit :D
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
je vous propose aujourdui a cormeille je pratique la bas tres souvent :)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
j'ai un pote dans le 95 a courdimanche, je croit si sa existe sur la ligne rer A direction cergy si vous voyez, si y a du potentiel et des photos je demanderait un hebergement de sa part et je pourait venir, je suis dans le 91, avec les rer c'est bon ^^ merci
guilaume
guilaume

inscrit le 28/04/08
4 messages
"Meganos95" disait:
moi aussi j'suis ok ! c'est quand vous voulez. Et Si vous voulez j'ai un autre spot pas loin et plus a l'abris des regards anti-VTTistes. Il y a une petite Dh, et On arrete pas d' agrandir et d'agrementer tout ça de sauts de partout. :)
salut il est ou le spot dont tu parle?
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
salut a tous et meganos95 quand tu parles d'un aitre spot pas loin sa m'intérésse par ce que j'ai trouvé un petit spot pas loun et j'aimerai savoir si c'etait celui la peux tu me rentrer sur msn c'est fmxwilliam@hotmail.fr ou appeles moi mon num c'est 0631849408......... sa serait cool qu'on se voit pour construir ensemble !!! a+