q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
salut a tous j'aimerais savoir si il y a des mec qui rident dans les allantour de rueil malmaison ou vers chatout... voila si vous situer l'endroit lol et j'aimerais savoir si y'a pes spots simpa pour le dirt, street, la dh et le freedans le coin. voila voila merci a tous et bon ride ++
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut je roule a st nom la breteche et parfois a st germain en laye où il y a un bon spot de dirrt freeride :wink:
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
yep c a combien de kilometre a peu pres? st germin je vois psk je peu y aller en rer ce que je vais faire apres les cours :) c dans la foret pres de la piscine nan?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Moi aussi je suis de st germain :) Si t'arrive au rer, le chemin il est pas très compliqué, mais bon faudrait se donné rdv, pke c'est pas si simple que çà a trouvé. si tu veux, je peux te mp en fesant une carte, je doit pouvoir faire çà mais faut pas torp que l'onf voit çà ... Les bosses sont pas mal, mais je te conseil plus le spot de st nom :wink: Tu peux, aprés le RER, allez à la gare de la grande ceinture, prendre le train jusqu'a st nom, et là bas t'es à côté mais faudra qu'on te le montre aussi :wink:
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
ouè sa serais cool mais la en ce moment je vais pas trop bouger je vais rester dans mon coin a moi pour bouger apres la fin des cours qui pour moi est le 15 juin... t'as msn? comme ça ça sera plus simple ^^
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
ok, je t'envoie mon msn par mp, et d'autre info si bessoin. Ce serait cool de se programmer un jour ou tous les riders des alentours se rencontre au même spot :P Moi j'ai pas encore mon bike de dirt, mais j'ai un appareil photo :wink: Et d'ici je serait ne pas bouger :lol:
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
lol ouè mais fodra attendre apres le 15 mdr psk la mon pere veut po pour le moment :( vu qu'il y a encore cours... mais bien sa c sur! moi je suis un peu tout seul vers chez moi mais j'ai quand meme 3/4 potes qui rident et je vais essayer de les faire venir lol y'a koi enfait a st germain y'a des gaps? des bonne double? tables? psk j'suis suis aller une fois et j'ai pas trouver le bon truc psk c'étais pourris le truc lol.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Je connais pas trop le nom des bosses, mais je peut te dire qu'il n'y à pas de gap. sinon, mon ami " shred78" pourra t'en dire plus :wink: Je crois qu'il y a juste des double, avec une petite table au début. Et en bas il y a une grosse double avec juste avant un virage relevé. Le terrain et pas très grand. Je pourrais peut être y passer faire des photos ...
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
salu y aura til des rider la semaine prochaine o spot de st ger
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Nan moi je vais a st nom la breteche, le spot de "la croix st michel", le samedi et le dimanche de cette semaine :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Oué le spot de la croix siant michel est bien mieux. En plus pour revenir sur sur saint germain, il y a un bon chemin qui descend dans la forêt, et on passe dans un spot qui est très mal construit, avec des bosses trop mal faites lol. Mais le chmein est trop sympa.
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Slt Nico (q-biker) c Louis ^^ ! Je suis dejà alé au spot dont les autres parlent à St ger je t'en avais parlé l'autre jour c'est petit mais toujour 15 fois + grand que à st cu ! :roll: Faut dire que c vrai que c pas trop facile à trouver je suis tombé dessus par hasard mais je sais que c'etait à côté d'un parking et pas loin de la piscine ! Yavait des trucs pas trop mal mais j'y suis allé en janvier et c'etait donc boueux ! :?
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Salut, dit pas trop l'endroit exacte, on sait jamais avec l'onf :? sinon toi aussi tu t'appelle Louis ??? T'a vu , c'est un beau prénnon ! :P Bah la je peux te dire que la derniére fois que j'y suis aller, c'était vraiment sec !!
trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
je serai présent dimanche vers 15h à la croix st mich!! y en a qui sont motivés??
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
C'est dans 3 heures lol ! Bah moi je pense que j'y serais peut-être, shred78 aussi non ? Et tous els dimanches il y a du monde sur le set-up près du gap :wink: Il y a aussi des touristes :roll: Et des xc qui squatte la descente avec les virages relevés :evil: edit: Vu le temps, et mon taf pour demain, finalement non :cry:
trax07
trax07

inscrit le 14/05/07
8 messages
Ben finalement vu le temps je n'y suis pas allé.Il n' a pas arreté de pleuvoir.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Toi aussi lol. Mon taf c'était un truc de fou !!! Sa fait chier, pke il y a un mois il fesait beau, là y fait tout le temps tout moche :evil:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
slt, JE SUIS DE nanterre ET JE CONNAIS TRES BIEN rueil et chatou je connais pas de spot dirt mais je vais souvent au bois de St cucufa il y a un peu de tout tite bosse ,monté descente, plat si tu voudrais on pourrait se faire qq petites sortie pendant les vacances ? recontacte moi si ca t'interresse
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
enfin tout le monde :D moi je connais pas trop meme pas du tout saint ger donc fodrait qu'on s'organise par msn pour vraiment se faire un truk ou tt le monde peut venir ça peut etre vraiment simpas si on s'y prend bien :wink: ...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
ouep mais le spot de st nom est mieux que celui de st ger :wink: enfin, c'est mon avis :)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
le mieu c St cucufa :p c'est plus pres pour moi:p ... a voir
q-biker
q-biker

inscrit le 29/08/06
30 messages
salut biensur que s'a m'interece :) je prend ton adresse
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
pour que ce soit plus pratique, tous ceux qui sont interressé par un rdv a st germain ou a st cucufa pourrier vous le dire et les jours de la semaines ?... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
oki je cherche des spots accecible tu peux me dire ou il y aurait une gare pas loin ... :? (j'abite nanterre) a+ :wink: