zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
LoL,j'ai un peu la flemme de le réparer
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Salut ! Ce qui serait bien ca serait de faire un plan d'acces :P !
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages

Ouai et ce qui serait encore mieux ce serait de le placer sur ce site : downhill911.com Merci d'avance !

zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Pour l'instant j'ai pas le temps trop de truc a faire: révision du bac (trés important^^) , réparage du vélo , réparage de la moto. Bon voila tout sa pour dire que j'ai pas le temps. C vrai qu'il faudrait un plan parce que l'accés est pas trés facile faut connaitre un peu. Sinon pour ceux qui ont trouvé vous pouvez faire des petites améliorations si vous avez des idées n'hésitez . ciao
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages

Aprés mure reflexion je vais pas mettre de plan pour éviter les probleme ce ki sont vriment interesser laissez moi un message ac votre adresse msn. Je met pas de plan pour pas kil y est trop de people j'epspere ke vous comprenez . Pour éviter des trucs dans ce genre vttfreeride.com

G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Zozo qui réfléchit ! on aura tout vu ! Bon, il a raison, il vaut mieux rester discret car le terrain appartient bien à quelqu'un !
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Bon le GdA il va se calmer parce que sinon sa va chauffé.
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Mdr :D :D
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Bon le GdA va prendre ses petites pilules... en espérant que le zozo ira acheter sa manette de dérailleur rapidement...
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
La flemme d'aller a décath en + j'ai pas d'argent ><
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
Ba la va falloir reparer le velo , nous on prevoit de rouler dimanche matin prochain , on espere vous voir sur la piste eheh c est plus marrant a plusieurs :D on devrait etre a peu pres 3 pour le moment avec des velo et mon frere a pied et oui son velo etant en sav ..... bon allé fonce ché decath , demande 30 euro a tes parent et roule lol bye
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
lol c pas grave si mon vélo est pas réparé j'irai avec mon bmx et je continuerai a ameliorer le spot :D :D , avec votre aide j'espere. Vais essayer de boosté les autres pour qu'ils viennent parce que soi disant qu'ils révisent donc ils peuvent pas venir. Sinon vous y aller vers quelle heure dimanche ??
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
bah ecoute oki pas de probleme nous y a de grande chance qu on vienne mais je te reconfirmerais sa ! moi aussi j ai le bac ( francais et histoire ) et quand on veut rouler on peut ( enf1 je crois ) donc voila nous en general on arrive o spot entre 8.30 et 9 eure et on repart ver 11 eure ou midi mais je te redirais sa le mieux serai k tu me passe ton nom et num de phone par message perso et je t passerai ossi le mien , comme sa c est plus pratique allez je reposterais un message vendredi soir pour dimanche matin bye
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
ok pas de probleme ^^ Normalemnt c bon y en a un sur ki vient avec moi dimanche matin et le deuxième c'est pas encore sure. C toi ki mas passé ton adresse msn ??
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
Salut , desolé pour le retard mais j attendais un message de ta part avec ton num et tt , de plus je t ai donné le mien pour l adressse msn oui c est moi , bon nous partons roulé ce matin , nous serons trois je pense j espere que ce ne sera pas trop humide ( sinn je sors mes gomards bouts eheh allé peut etre a plus tard bye
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Bon dsl pour tout le monde mais ce matin j ai pas pu venir parce que aprés un anniversaire bien mouvementé et un peu arossé me suis couché a 5h donc ce matin pas trop la peche d'aller rouler. Bon c pas grave on remet sa une autre fois. Ciao
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
Salut , bah un peu decu de pas vous avoir vu , nous on y etait , la passerelle etait detruite a notre arrivé , :( mais nous en avons refait une plus satable , elle doit faire 1 metres , ideal pour commencé et a faire evolué bien sur , nous avons trouvé un otre endroi pour un notrh shore jespere avoir la prochaine foi avoir plus daide k celle de ce matin lol non bon allé c est normal ki refuserai une bonne soiré bien arrosé ?? lol pas moi en tout cas , bon allé bonne journé et a la prochaine
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
ouai c'est dommage ... ya eu quelques problemes de communication ... Kent etait là le matin mais il avait pas son portable ^^ on y est allé l'apres midi (sous la flotte) les virages relevés sont desomais nikels :P sinon c'est pas grave on s'arrangera d'autres journées des qu'on peut !!! :P
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Bon a mon avis je n'irai sur le spot qu'apres le bac car le bac c'est trés trés important dc rendez-vous pdt la 3eme semaine de juin ou la on va allez se lacher aprés une semaine sous pression. Je vous tiens o courant et bon ride. Ps:Pour la team de Mr Shelby continuez d'améliorer le spot on viendra vous aidez aprés :D :D
Mr Shelby
Mr Shelby

inscrit le 18/04/09
7 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde , bon allé on revoit de rouler dimanche matin , histoire de fabriké une nouvelle passerelle ( plus haute ) et d ameliorer le spot bien tendu si il ne pleut pas lol bon moi aussi g mon bac a passer et pour un pote c est pareil , bon nous ne sommes k en premiere , je ne sai pa pour les otre ( peut etre en terminale ) donc essayer de trouver le temps de rouler , un dimanche matn c es pa enorme allé peut etre a dimanche sinn ba tanpis allé bye a la prochaine
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
Tkt pas pour aller améliorer le spot aprés le bac pas de problème, aprés le bac je pense que j'irai au moins 3 a 4 fois par semaine mais avant le bac ya les révisions >< et en + j' ai été chez décath et ils ont pas les pièces , ils m'avaient dit dans la semaine mais on est déja vendredi et tjr pas de nouvelles donc en + si mon vélo et pas réparé je pense pas allé au spot.
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
We apres la bac c'est bon mais pas avant :lol: pfff le bac francais MDR c'est rien du tt t'y vas en touriste sans reviser :lol: et c'est bon pr la passerelle faudrait laisser celle qui y est deja et en faire une autre ailleure avec une meilleure reception a+ les mecs
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Vive le bac ;) Vive les TP de SI... vive les moteurs asynchrones et les vérins double effet ! Ferriez mieux de faire du vélo ! LOL
zozo93
zozo93

inscrit le 03/05/07
26 messages
a non pas les moteur asynchrones sa ma tro souled ce truc j'en ai marre et puis y en a marre des verrins bistables ossi (mDr) :D :D
blork_rider
blork_rider

inscrit le 11/05/07
13 messages
CA Y EST C FINI !!!!!!! ON VA POUVOIR CE REMETRRE AU BOULOT ^^ PROGRAMME POUR LES VACANCES : VTT, VTT ET VTT !!! :D LA BILLOUTE CREW ET DE RETOUR (avec ou sans le bac ...)