berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas pourquoi, j'ai envie de faire un petit [RP] : Chapitre I : introduction Ce matin, je me rendait au lycée sous un beau ciel bleu. Je décidait de prendre la petite piste de porchefontaine, parallèle à l'A86, descendant sur Versailles. Je pris donc un superbe départ, enchaîna 2 virages relevés, pris un petit saut et... ce fut le drâme. Chapitre 2 : le face à face La réception fut chaotique, et je fût obligé de me planter dans une motte de terre pour m'arrêter. Je regardais alors tout autour de moi, constatant l'étandue des dégats, la piste labourée et transformée en Verdun, puis, je le vit... Chapitre 3 : le Monstre Il était la, tout métallique, brillant et imposant. Il possédait une grande corne articulée, qu'il plantait régulièrement et profondément dans la terre. De grosses chenilles mordaient la surface, et laissaient de profondes cicatrices... A ses commandes un étrange homme vert, un agent de l'ONF. Chapitre 4 : le champ de bataille Ne pouvant m'attarder plus longtemps, je partit, et revint quelques temps plus tard. La terre n'était plus qu'un grande plaie, les virages, le tracé, la piste toute entière n'était désormais plus qu'un vulgaire amas de terre... Même le petit road gap final, qui faisait tout l'attrait ou presque de cette piste, avait été détruit... Seul subsistait le début de la piste, inaccessible au monstre, mais ses jours étaient comptés... [/RP] Ca m'a fait bizarre de me retrouver nez à nez avec une pelleteuse de l'ONF à la réception d'un petit jump :shock: C'est juste pour dire de ne pas creuser dans ce coin, l'ONF et la police veillent, et je me suis fait choper la bas cet été... Faut légaliser un terrain et construire, parce que la y en a marre... Cette piste ne génait personne, en plus y a plein de chevaux qui passaient par là... bref, je ne me plaint pas de la destruction, je voulais juste faire passer l'info.
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
truc de ouf !!! alala le pauvre spot qu 'on avait mis tant de temps a construire .. j'ai qu 'une seule chose a dire : merci l'ONF!!
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
passez au nsr il reste encore pas mal de possibilité et de surface. Rien ne bouge. Dsl pour votre spot, je sais ce que c'est ... :?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
sans déconner y en a quon rien a foutre Et dire que c'est nous qui lespayons pour faire ca :? Messieurs il va etre temps de se rebeller en allant voter :arrow:
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"berlioz78" disait:
Chapitre 4 : le champ de bataille Ne pouvant m'attarder plus longtemps, je partit, et revint quelques temps plus tard. La terre n'était plus qu'un grande plaie, les virages, le tracé, la piste toute entière n'était désormais plus qu'un vulgaire amas de terre... Même le petit road gap final, qui faisait tout l'attrait ou presque de cette piste, avait été détruit... Seul subsistait le début de la piste, inaccessible au monstre, mais ses jours étaient comptés...
oh putain tu m'etonne, c'est carrément beyrouth las bas! pour le coup, on se demande vraiment qui a causé le plus de dégats : les 4 bosses pas trop entretenu du coin ou les 3 trois saignées de 2 metres de large sur 100 m de longueur qui remplace la fin de la descente. Quelqu'un m'a dit ONF: On Nique la Foret
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages
toute facon ils détruise pour que reconstruise 1km plus loin!!! Sa sert a rien. Le résultat c'est que dans la forêt y a de plus en plus de parcelle qui ressemblent plus à rien. C'est quand meme plus beau un beau spot avec des passerelles, des gaps, des bosses qu'un vieux terrain tout labourer par les gentil monsieur de l'ONF!!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Quelqu'un m'a dit ONF: On Nique la Foret" Moi aussi et c'est tellement vrai parce que avec leur pelleteuse il massacrent la forêt beaucoup plus que les biker :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais d'un autre coté ça empêche de reconstruire à cet endroit car il est surveillé, et leur but est d'empêcher que le spot ne s'étende.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in