Morisme
Morisme

inscrit le 30/05/06
11 messages
Oui s'il vous plait ce serait sympa de supprimer ce post :wink: @+ Morisme du spot de Plaisir
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
Saloute! Moi qui debute, je trouve se spot super simpa, il est vraiment complet (manque juste de "vrais gap" ^^ ) Les personnes qui roulent làbas sont simpa, et certains ont un gros gros niveau! :) Pourquoi ne pas se retrouver un samedi aprem tous (ceux des alentours..) ?! Personnellement c'est l'heure du BAC mais après ! feu à volonté :P la bise! :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Oui, j'y referai bien un tour moi aussi ^^ je vais pouvoir reprendre dans 1 semaine, après 7 semaines d'arrêt...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Tom@ t'est de st germain en laye ??? Oué sa serrait cool qu'on se voit tous un jour là bas, mais moi, contrairement à toi berlioz, je vais pas reprendre mais commencé :) J'attends juste d'avoir assez de fric pour m'achetrr un bike de dirt/street. En plus, c'est cool que je l'est pas encore parceque je sait pas lequel prendre.
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
Salut la compagnie! Non je suis de St germain de la Grange (pas très loin de Plaisir ) :lol: Il faut se motiver pour se retrouver labas ! c'est vraiment simpa ,après le BAC je suis dispo tt les jours :wink: UP! :arrow:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
J'y vais peu être aujourd'hui il y auras du monde ?
ToM@
ToM@

inscrit le 24/05/07
47 messages
Salut Bon on arrive pas à se capter donc je prévoit ^^ Je vais rouler Samedi aprem sur Plaisir. RDV 14h30 labas. A vos claviers! :arrow:
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/05/07
34 messages
Normalement je roule tout le temps a plaisir, mais la j'ai peté mon cadre, donc j'attend de recevoir le nouveau... :?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour ami rider moi ma copine et a coter de plaisir donc si je pouvais venir rouler ca serai cool vous roulez avec quoi comme spad fr/dh????? et auriez vous des photos du spot merci bon ride
vionz
vionz

inscrit le 20/07/07
5 messages
slt tt le monde merci d'être discret donc sur ce post on vous fais confiance... et pour romino, si tu veus des infos contact moi par mp ou avec mon mail. pour ce qui est des vélos, c'est plutôt des fr/dh ais on a qlqs résistants en semi rigide, en gros c bon quelque soit ton spad tu pourra y rouler jpense... vinz des gatines=> turner dhr
niko78
niko78

inscrit le 05/06/07
16 messages
Salut toujours up le post moi je serais curieux de savoir ou se trouve le post merci =) (nicohr78@hotmail.com)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut !! Aujourd'hui je vais roulez là bas y'auras du monde ?
matou78
matou78

inscrit le 24/05/07
47 messages
j'ai rider sur ce spot hier pour la 1ere fois, il déchire ce terrain. Y a pas mieux dans le coin. C'est loin mais sa vaut le coup. J'ai aussi trouver un road gap a l'autre bout de la foret, plus du coté de bois d'arcy a coté de la voie ferré. C'est un autre spot ou juste un module comme sa? Parce quepour moi sa ferait plus pré !!
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Merci de rester discret sur l'existence de ce spot nous ne voulons pas le voir disparaitre Matt team d-****r
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut !! Je vais y rouler du people ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
j'y ai été j'ai rencontré un rider sympas ! La piste (enfin les) sont vraiment pas mal bravo au créateur et si un jour vous avez besoin d'aide pour entretenir/rénover je pourrais venir avec un rateaeu ou une pelle !!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Demain je passe roulé avec un pote ! Y'aura du monde ?
anthooo
anthooo

inscrit le 04/05/08
2 messages
moi je connait plaisir des pote ont rouler la bas
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Topic verrouillé à la demande des créateurs du spot... a+