dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
Bonjour amis riders ! Salut, je roule au parc de St-Cloud. Il y a là beaucoup de petites construction mal entretenue, donc le projet, si vous êtes motivés, c'est de creer un vrai truc : a savoir un spot de dirt et une (deux ?) Dh. Pour les motivés qui habitent dans le coin et prêts à payer en coup de pelle la formation d'un spot, voici mon E-mail : di_mantova@hotmail.fr P.S: les "travaux ont déja commencés pour le spot de dirt !!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Il est ou le spot de dirt ? c'est au croisement ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ça sert à rien on l'a tenu trop longtemps ce spot mais il est tout le temps detruit. ça sert à rien de le reconstruire.
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
surtout qu'aux croisements des chemins il est hyper dangeureux,creez de vrai bosses en sous bois planqués,c'est pas ce qui manque vu le tres faible entretien du parc. sinon ridez sur le spot des little! :twisted:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"williamtouterrain" disait:
surtout qu'aux croisements des chemins il est hyper dangeureux,creez de vrai bosses en sous bois planqués,c'est pas ce qui manque vu le tres faible entretien du parc. sinon ridez sur le spot des little! :twisted:
coco little bike vient d'etre detruit ..
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
sinon ridez sur le spot des little! :twisted:[/quote] non mais pour qui tu te prends !!!???? :evil:
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Excuse moi mais je te trouve un peu nerveux chaos c'est quoi ton problème ?! ah t'as pas de spot c'est ça ! et ben creuse, sue donne toi un peu de mal... tu seras plus aimable[/quote]
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
toniovelo hé non moi j ai un spot mais se que je n aime pas se sont les gens qui s invite et qui invite d autre personne sur des spot ...
beback92
beback92

inscrit le 13/11/12
5 messages
mais y a pas un "morceau" de piste sur le coter gauche face a la statue quand on entre a coter de picard ? :)
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
Yo!
je suis opé pour donner un coup de pelle également! j'habite à côté ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in