TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
salut vous tous :D je suis une débutante en dh, j'ai fais le mondial du vtt aux 2 Alpes et je suis vraiment devenu accros !! mais la montagne c'est un peu loin de chez moi :cry: y aurait-il des personnes ds le 91 ?? on est 3 à en faire nos vélo : des Big Hit de spécialized :D :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mdr !! 3 big hit recherchent montagne a rider .... dans le 91 c'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup de matiere a rider ... faut se mettre au dirt ;) ++
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages

ya le nsr91 du coté de orsay , on est entrain de faire une dh courte mai sympa, (a coté des grosse passerelles ), je pense qu 'on va en faire d'autre , le terrain est légale donc on en profite ;) http://nsr91.free.fr/index2.htm

TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
loll oui c exactement ça qrio :D on a bien pensé au dirt mais avec des big hit c'est dur dur ... ça a l'air sympa Felo je m'inscrit sur ton forum, je pourrais surement venir vous voir assez vite !!
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Bonjour tiflo ;) Je suis donc Kleim,secrétair de l'assiciation NSR que Felo vient de te présenter. Pour la petite histoire,on a d'abord commencé par construire la parti freeride avec passerelle,module,north shore en tout genre,et la,la partie DH est rénové par felo et tout ses amis qui sont bien motivé.Un champ de bosses est également en construction. Donc voila,si tu veux plus de renseignements,vient sur notre forum par le biet de : http://nsr91.free.fr/index2.htm et demande nous tout ce qui te passe par la tete ;). ENjoy
TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
merci Kleim, j'ai vu pas mal de photo de vos spot et le boulot que vs avez fait !! bravo !! je m'empresse de poster sur le forum pour venir vs aider à dévelloper la partie DH :D (et aussi aider pour les autres hi hi)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
nous aussi on a un spot dans le 91 aignt ya des dh simpa est surtault des sault freeride pas mal du tout ses a igny a coté de massy http://www.dailymotion.com/babouchenarnar tient des video du spot
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
c'est pas une DH babouche ^^
TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
pas mal ton spot babouche mais c'est pas du tt adapté à mon vélo :(
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"TiFlo" disait:
pas mal ton spot babouche mais c'est pas du tt adapté à mon vélo :(
Se spot je le pratique en big hit :P
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
si t'est motive pour bouger et faire des piste il ia les valliere du coté de thorigny dans le 77 c des bonne pente mais ia tout a faire on a deja un projet sur un hectare sur terrain priver pour des piste de dirt et de race et apres pour faire des piste de dh dans les valliere mais des que c'est dans dans les bois ia l'ONF qui tourne a toi de voir mais comme j'ai dit il a tout a faire ...
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
"TiFlo" disait:
pas mal ton spot babouche mais c'est pas du tt adapté à mon vélo :(
Ouais TiFlo, krazybiker ( bisoux mon lapinou ) a raison ! Tu peux t'amuser sur ce spot avec un bighit. Bon d'accord c'est pas très grand mais si c'est pas trop loin de chez toi c'est mieux que rien ;) Et puis sur une bosse de 7 m le bighit n'est pas forcément de trop :p !
TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
bon ok faut voir alors, je le trouve très lourd en faite pour faire des bosses kom ça. pour les sauts encore ok mais pour pédaler et prendre de la vitesse dur dur pour les enchainement
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"IbaneZ-Rider" disait:
"TiFlo" disait:
pas mal ton spot babouche mais c'est pas du tt adapté à mon vélo :(
Ouais TiFlo, krazybiker ( bisoux mon lapinou ) a raison ! Tu peux t'amuser sur ce spot avec un bighit. Bon d'accord c'est pas très grand mais si c'est pas trop loin de chez toi c'est mieux que rien ;) Et puis sur une bosse de 7 m le bighit n'est pas forcément de trop :p !
Je t avais dit pas devant les autres^^
"TiFlo" disait:
bon ok faut voir alors, je le trouve très lourd en faite pour faire des bosses kom ça. pour les sauts encore ok mais pour pédaler et prendre de la vitesse dur dur pour les enchainement
Ta pas besoin de pédaler labas car tu démarre du haut de la cuvette et tu te laisse glisser jusqu a la bosse. Si jamais il y a des gens de motiver pour cette aprem faite signe!
TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
ah j'avais pas vu ton post, mais vet aprèm g été voir le dirtcamp à cheptain et g essayé de voir celui d'orsay mais j'ai pas trouvé sniff.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
pour pas refaire de post: il y a t-il quelques riders sur logjumeau, saulx les chartreux, ballainvilliers ( ces villes sont dans le 91 bien sur) merci et bon ride
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Pour revenir a TiFlo , comme tu le disait dans ton prescedant message il y a le CHEPTAIN DIRT CAMP qui est pas mal pour quelques descentes amusantes mais sinopn je connait pas d'autre spot apart boinveau mais c'est du dirt ... y'en a un qui se monte a champceuil ...
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/03/06
64 messages
Si si Champcueil....on a besoins de bras viendez nombreux :lol:
TiFlo
TiFlo

inscrit le 14/12/06
7 messages
oui c vrai que cheptain est vraiment sympa, la grosse diferrence est qu'il y a déjà de quoi bien s'amuser mais dans les autres spot genre nsr à orsay y'a de quoi exploiter suffit de creuser :p boby91 y'a déjà orsay ki est juste à côté et aussi celui de babouche
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Salut. Sinon nous a Verrieres le buisson dans le 91 on est en train de monter un truc mais on a besoin de bras !
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
"IbaneZ-Rider" disait:
Salut. Sinon nous a Verrieres le buisson dans le 91 on est en train de monter un truc mais on a besoin de bras !
ce n'est pas dans le bois de verrières par hazard? oui nsr je suis déjà aller faire un tour c'est pas mal comme spot
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"boby91" disait:
"IbaneZ-Rider" disait:
Salut. Sinon nous a Verrieres le buisson dans le 91 on est en train de monter un truc mais on a besoin de bras !
ce n'est pas dans le bois de verrières par hazard?
Si si
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
pti deterrage :lol: pour rider à cheptain combien à l'avant de débattement mini ?? et arrière ??? :oops:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
y'en a qui y vont en semi jte rassure :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ok mais a l'avant ils ont combien ??