o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
bonjour à tous , il y a peut de temps j'ai decouvert en plein milieu de la foret de la ferté sous jouarre en lisiere avec la foret des bondons ( pour ceux qui conaissent ) un spot entierement naturel , creusé enciennement par des obus et des glissements de terrain ce qui à produit un circuit en creux dans la foret de quelques mettre de profondeurs sur des centaines de mettres de longeur . ce lieu est un paradis pour la creation d'un spot typé freeride et dirt . Je post ce sujet pour le faire decouvrir , et si quelques personnes pourraient nous aider à l'avancer . merci d'avance ;) ps: n'hesitez pas à me contacter .
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt!!! sa a l'aire styler comme spot t'aurai quelque photo pour faire profiter???
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages

des photos seraient les bienvenues je suis a 15 minutes de la ferté donc voila... tien si tu veu un site simpa regroupant des riders qui sont en idf et surtout autour de meaux justride.free.fr

o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
pour les photos beh il faut les faire voir si sa donne quelque chose ... puis pour le forum j'irais voir plus tard car j'ai du boulot niveau conception de webzine ... bon rideueueueu !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in