jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Si ça vous intéresse le Bmx, je vend le mien, contactez moi en privé !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
bon moi dimanche je ride au bois des trous ! quelqu'un viens ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ah oui enfete sa serais cool de se faire une journer skate parc
dam234
dam234

inscrit le 13/07/09
24 messages
yep, moi jvé a sui de fleury, jsui passé jeudi au skate park de bondoufle, je c pas du tt ou il est sui ou vs allé lan, mn pc est mort :/ (stark)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
et bah apparament maxime a tester le backflip je vois qu'on est motiver ici :lol: on attend la video :wink:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
bon baje voi que sa parle bien ici alore esque quelqun roule demain
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Maxime le backflip, j'y crois pas ! Mais d'un coté il est trop taré ce mec donc c'est possible ! Mais j'attend une video quand meme !
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
il l'à pas rentrer il l'à juste tenter pas de confusion lol
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"dam234" disait:
yep, moi jvé a sui de fleury, jsui passé jeudi au skate park de bondoufle, je c pas du tt ou il est sui ou vs allé lan, mn pc est mort :/ (stark)
Il est a coté du lycée, du stade municipale. Bah si tu veux y aller appelle moi, vous avez mon num nan ? (Mp moi si tu l'a pas) Et sinon comme on roule souvent au crechy maintenant bah faite un tour si on y est quoi :D (samedi on y va en principe)
dam234
dam234

inscrit le 13/07/09
24 messages
bah moi normal jvé encor au skate parck de fleury demain, si y pleu pas
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Dac' nous pareille parce que la avec ce qui est tombé ! Le crechy on peut dire ByeBye ! Du coup sa va etre skatepark (J'espère je vais recevoir mon bordel pour le singlespeed!!)
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Aaaaaaah c tipo anfin incri sur le fofo 8)
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
alore commeca tibo c inscri si j ai bien cimpri enfin breff esque quelqun roul au skate park mercredi
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
bon bah de retour d'allemagne (pour les gens que sa interresse) et je roule pas avant au moins une semaine car il y a pliens de p'tit truc qui fond que j'enmènne mon bike a culture véli
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bah nous on est décidés on va repasser au bmx ! En street c'est le pied, dirt aussi ainsi que park ... Enfin c'est ce qu'il nous faut ^^ Et j'ai encore testé un bmx staprem qui dechire donc .. Moi sa va etre Breakless ! =D (trop bon le breakless)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
Bonne nouvelle (pour ce qui sont concerner :lol: ) les T-shirt sont arriver à vélo oxygène un chèque de 48? a l'orde de BIKE HOUSE et une carte d'identiter moi, je pense que j'yrais le chercher samedi matin en bike
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Pour voir à quoi ressemble ce magnifique maillot ! Voici le mien en manche 3/4 et avec mon prénom dessus (c'est pas du flocage, c'est imprimer dessus en même temps que les motifs etc) DEVANT: http://img155.imageshack.us/img155/3972/dsc00465hu2.th.jpg DERRIERE: http://img520.imageshack.us/img520/1417/dsc00467ey2.th.jpg
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
ba comme je trouve pas le msn de jonaten ecri a larache lol je donne le mien pour ce qui veul xd rasbitum52@hotmail.fr
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
voila j'ai mon t-shirt et comme dab tout a changer au bois des troud on a encore retrouver des "wesh"
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Ouais on les a vus la dernière fois qu'on y est allés (enfin si c'est les même) et franchement j'appelle pas sa des wesh :roll: C'est juste des fiottes qui meritent trois tarte dans leur gueules :twisted: Des vrais racailles j'en connais et sa a pas la même allure :roll: Même qu'il squattaient les sauts d'origine ?
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
euh bah ... je sais pas lol
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
Mauvaise nouvel j'me sui fait voler mon vélo dans st hubert :/:/ jsui degouter :(
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Fallait pas laisser ton bike tout seul (il peut pas se défendre tout seul ! :lol: ) Non sans déconner, les cons existe encore à notre époque alors faites gaffe ! Vas au commisariat, et tu dis qu'on t'as volé un scoot (comme ça il t'ecoute) et apres tu dis que c'est un velo mais que ça vaut le meme prix, en general il prenne pas sa comme un vulgere velo et il essaye de le retrouver ! Mais bon si ceux qui te l'on pris connaissent le matos ils peuvent se faire des couilles en or !
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
il étai mm pas tt seul le pire :/ y vn jamai le retrouvé tte facon :/ et g mm pas les facture des rou :/ et du cadre ..
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
putin, mais il t'ont acoster ou tu l'avais poser