Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Yo les mecs .. Moi je me suis ouvert le crane (4 point de suture) comme un con .... Un gap avec un toit de merde juste avant, je tape le bunny pour avoir de la marge et Bam ! Une poutre pointue ... qui trainait et puis JO j'ai trouvé un air de street enorme sous un pont ! Pwaaa plan incliné avec wall ride au bout =D on peut se caler partout et tout ! Jveux mes pegs T___T
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bon voila j'ai de la tune donc sa va etre : Pegs et peut être poignées ^^ (Si j'avais cassé son dérailleur a l'autre con j'aurais pu prendre une selle Fit en plus voir la potence Shadow :evil: )
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
lol povre benoit :lol: fodra ke tu nous montre cette fameuse hair de street car elle a lair cool! anfin je crois! moi je par le 8 aout donc je tapélerai surremnt dici deux ou trois jours !
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bah je rentre le 15 ... et l'air de street c'est la ou je suis en vacances ^^ Jvous invite allez Hiop !! j'ai une baraque avec deux caravane sa devrait aller, piscine, pingpong, et STREET =D tant que t'y est ramene moi mon bmx T____T
Duke@
Duke@

inscrit le 03/08/08
3 messages
Ptin cetai pa mon jour cheptain !!! pleine de gamelle! (par contr les dragibus izété bon XD) :lol:
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
parle pour toi c pas toi qui a fini a l'hopital xD
jroders
jroders

inscrit le 15/08/07
136 messages
Faut le faire pour se vautrer sur le chemin n'est-ce pas romain !
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
eeeeuh? maxime plein de gamele! javous ke tu t tolé pas mal de fois sur des bosses classik mais comme ki dirai romain c pas pas toi ki a fini a losto ptit CHOCHOTTE!
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
uè je c xD mé c pas dma faute javai le paket de browni dans la main droite :p jsui parti dun cou :/
Duke@
Duke@

inscrit le 03/08/08
3 messages
tibo sa menerv ke tu dise d chose comm sa si t pa conten tai toi mai di pa ke jsui une chochote pske vu commen chui tombé cetai ptetr pa impressionnan mai c ma premiere gamell ou jai u la respiration coupé dja reflechi avan dparler sur moi et romain t pa doué.. XD é c tro bien la dordogn ya un tro bo spot
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bon les mecs sa fait un bail qu'on s'est pas vu Faudrait s'faire un truc, St'été on a roulé avc des gars du plessis de bretigny, Jony de Corbeil, Pas Greg car il etait dans le Sud mais il est revenu puis des gars de passage qui revienne de temps en temps s'tait fun !! Moi j'ai niqué mon pédalier mais un nouveau devrait arriver dans pas longtemps avec bientot new potence et tout et tout sa va claquer ;) A la revoyure les gars et hésité pas a m'appeler ou quoi que ce soit pour une p'tite session ;)
stark
stark

inscrit le 12/05/07
247 messages
moi g pu le temps avc les cour mtnt :/ et avc ma copine, enfin bn fo fair avc :p jroulerai le samedi aprem normalemen :)
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Okay ;) Normal quoi t'as une vie sociale XD Moi j'ai mon nouveau pédalier ;) Primo Powerbite :D
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
waou sa va le faire il faèudrer quon ce voi me pour les pegse tan veu ou pas a bientot
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Yo en fait c'est pas le powerbite mais le hollowbite (donc mieux) Les pegs c'est bon tkt ;) mercredi aprem on est la stu veux
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
ok, c'est presque sur que mercredi on va faire un tour au skate parc ;)
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
bon ba salut tous le monde le forum et mort a ce que je voi il y aure pas kelkin pour lancer un suger la
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Yop les gars ! Faut qu'on se recontact ;) Week prochain ou mercredi aprem j'suis libre ;) (Mode Ptites annonces ..)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
bon Journé au dessus de crechy =) en plus sans cailloux mdr
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Les gars franchement le trail au dessus on est vraiment chaud, on a creuser mm pas 2 heures c'est trop plaisant, yora de la double bien smooth jvous le dit ;) Surtout qu'on est en BMX alors jveux pas voir de trous partout XD 'Fin vous vous en foutez avec vos grossse roues mais vous allez voir comment vous allez aimer ;) J'pensais a faire des doubles bien raprochés apres les deux premieres car comem y'as des gars qui font de la descente on fait qu'une ligne mais une Grosse ligne bien sympa ;)
schuss.
schuss.

inscrit le 17/11/07
223 messages
up :!:
crocop
crocop

inscrit le 18/11/07
117 messages
yo vla le monde qui parle je dit sa mais sa fai au moin 3 moi que jai rien mi lol bon ba ct juste pour dir sa rouler bien tou le monde
GreenSpeed
GreenSpeed

inscrit le 20/07/09
5 messages
Normal qu'il n'y ait plus personne ici vu qu'il n'y a plus de spot !
kalagan91
kalagan91

inscrit le 22/09/09
1 message
Salut à tous, Pour ma part, je découvre ce spot depuis 2 semaines et petit à petit, je me rend compte en effet qu'il y a d'anciennes traces de parcours bien sympa ! pour le moment (et pour mon niveau :-), j'ai de quoi me faire plaisir avec quelques jumps et enchainements de fosses avec jumps au sommet mais je me demandais si il y avait d'autres spots la foret et si il y a encore des gens qui roulent là-bas ? bon ride à tous !
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut a tous ca fait un bout de temps qje suis pas aller au crechy.est que quelqu'un sait si il ya toujour les gitan au trail???