xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
cherche riders dans le 94 j'en ai marre dans ma ville personne ne roule ou alors je les voient pas !! je suis pres de nogent sur marne, vincenne, joinville, bry le perreux etc.... on a un terrain de race au tremblay si il y en a qui connaissent... :lol: fredo-94@hotmail.fr au cas ou.... :wink:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man je souleve ce post placard!!!! moi je fais mes études du coté de joinville le pont et je recherche des gars du coin pour rouler dites moi tout!!! 8)
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
En force sur Vincennes , Maison Alfort, Créteil
redshark
redshark

inscrit le 10/09/05
21 messages
ou il est le spot de dirt de joinville? comment s'y rendre en partant de Fontenay sous bois
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
le spot de joinville il est derrière la gare de joinville entre la gare et l'A4....après pour le chemin ratr.fr et mappy seront tes amis :wink: j'y suis allé lundi et avec mon niveau de débutant je vous garanti que c pas facile de faire qqchose de bien la bas Le pire c'est les mecs de 1415ans qui envoient des trucs de fou en BMX :shock:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
jeudi je passe voir ca
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
pour joinville c'est simple (en plus tu vois les bosses dans le RER en allant vers paris) tu vas à la station tu la contourne, tu rentres dans le bois et tu suis les traces de pneu. sinon il y a vincennes, pres de la piste de route. comment expliquer?? avant le faux plat montant (le plus petit cote du triangle si tu préfères); tu tournes à gauche dans une espèce ed longue allée forestière. environ 300 mètres après sur ta droite quelques bosses qui permettent de bien commencer. sinon il reste la piste de bmx de sucy. pour y accéder, simple, tu prends les bords de marne à saint maur, tu sors au pont de chennevières, tu prends sur la droite et 3 km après c'est fléché (une petite impasse). si tu vas rouler un ce des jours. neteneau@hotmail.com
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
 
sinon il y a vincennes, pres de la piste de route. comment expliquer?? avant le faux plat montant (le plus petit cote du triangle si tu préfères); tu tournes à gauche dans une espèce ed longue allée forestière. environ 300 mètres après sur ta droite quelques bosses qui permettent de bien commencer
Tu parles des 2 bosses juste derrière les écuries le long du mur d'enceinte ?? :roll:
tibob
tibob

inscrit le 21/02/07
8 messages
present !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D mare de ridé tou seul ds lé parage... c' est domage ya plein de spot simpa dans le coint en plus . ( le dirt de joinville est vraiment bien, ji vais depuis peu , completement debutant ds la discipline , et bien il ya de quoi faire !!!) a plus tous le monde !!!
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages
salut moi je suis de Neuilly sur Marne (juste a coter du Perreux, RER Neuilly Plaisance) je suis a la recherche de rider dans le coin également pour rider ensemble et plus si affinité (bon ok juste rider alors lol ), je fais du street/dirt (attention super niveau! la figure la plus impressionnante que je passe ça doit être le barspin ^^ ). moi je connais de bon spot au 33 hectar: skate park et terrain de dirt et a Chelle (j'y vais en voitures ^^) ou il y a un terrain de dirt superbe. Voilà su vou etes vers Neuilly sur Mare, Neuilly plaisance, Le Perreux, Gagny,... contactez moi! ^^ ps: justement mon petit frère ma dit qu'il avais vue un streeteu vers la gare: je torais!!! mdr
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
yop, pour ma part je viens de saint-maur, et je me demandais si il y avait des DHeux dans le 94^^

Pour l'instant je n'ais pas encore de bike mais si des gens aiment le freeride et le DH qu'ils me contactent pour peut etre de futur session en région parisienne?

jaybee_rider94@hotmail.fr
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
si par hasard dans cette superbe ville de saint maur tu croises un absolut 2007 blanc ou un red lite avec des deemax, tu sais à qui t'adresser pour aller rouler. pour la DH en région parisienne, j'ai une piste à la ferté allais, et les autres commencent à être détruites progressivement. Je pense aller aux championnats d'IDF, contacte moi par mail pour qu'on règle ca.
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Tu es de saint-maur reverend? parce que dans ton profil il y a marqué que tu es de jouy en josas.

sinon pour les championnats d'IDF on oublie pour l'instant, n'ayant pas de bike, et je pense pas le niveaux encore...( meme si je délire bien avec mon 9.1 en station^^)

Je veux bien te contacter par mail mais je n'ais pas ton adresse.

la mienne un peu plus haut.


Bye
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Qui roulait hier matin au tremblay sur un santa cruz?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
lu a tous moi j'ai commencé y a pas longtemps dans l'dirt j'suis juste à coté du tremblay à champigny sur marne j'y passe souvent à la piste de race bien que maintenant j'm'éclate beaucoup plus à joinville ou c'est tout simplement excellent pour ce qui est de vincennes je vois pas trop ce qu'on peu faire il y a deux bosses dont une qui n'a aucun interet ... sincèrement j'vois pas ce qu'on peut y faire à moins de poser ses fesses pour la première fois sur un vélo de dirt ... bref j'ai un ptit niveau mais partant pour tout vincennes (skate park pourquoi pas) joinville et champigny ... pouvez m'contactez si vous voulez ça m'ferai plaisir surtout que je peux ammener du monde ;-)
batols
batols

inscrit le 03/01/08
17 messages
bonjour moi j habite justement a nogent sur marne et puis je cherche des personnes avec qui rider donc voila. :D je precise je suis debutant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par batols, 22/03/2008 - 22:48
relliot
relliot

inscrit le 10/02/08
4 messages
salut tout le monde moi je ride a joinville et au tremblay si sa vous dis j'ai un commencal absolut bleu clair 2008 chui toujours au tremblay le week donc venez ya pas de sucy
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
salut les mecs !! bon j'tiens tout d'abord à modifier ce que j'ai mis précédement sur ce sujet ! des riders (comme je les aime) se sont ramener avec leur pelles leur courage et leur passion et on changer les deux bosses de vincennes en vrai bosses agréables ! ce n'est pas un champs de bosses et un vrai terrain de dirt NON ! mais c'est suffisameent sympa pour y passé un après midi entier ! surtout que j'ai fait conaissance avec eux et je ne pouvais trouver autre meilleur esprit "rider". donc allé jeter un oeil j'pense que ça vaut le coup et il y a de quoi travailler si il n'y a pas trop de monde j'trouve ça sympa ! pour ceux qui seraient pret à critiquer rien qu'en pensant aux deux anciennes bosses (comme je l'ai fait le premier mais je le reconnais et m'en excuse) je leur réponds allaise qu'ils n'ont cas EUX aussi prendre une pelle et aller tout un week end faire des bosses ... ensuite je roule souvent au tremblay alors si tu veux on peut prendre contact reliot ? si ça se trouve je t'ai déjà croisé ou peut être même parler ... bref batols j'ai pris ton adresse j'suis juste à côté de nogent alors si tu souhaites y a aucun soucis on va rouler tenez moi au jus ! tant que j'y pense je passe le message comme quoi plusieurs gars ce seraient fait tirer leur vélos au spot de joinville donc si j'peux me permettre pour ceux qui conaissent et qui voient très bien ce coin super sympa mais très enclavé et coincé dans la foret ... n'y allez pas seul les mecs .. ou alors c'est à vos risques et périls ! bon ride à tous
relliot
relliot

inscrit le 10/02/08
4 messages
serieux ya un truc a vincennes ?! sa peux etre frais cette affaire ;) pour le contact ya pas de soucy tien prend mon msn relliot@free.fr a+ en whelling ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je t'ai rentré relliot :D
relliot
relliot

inscrit le 10/02/08
4 messages
ok moi je t'es accpeter et au faite demain je vais surement ridé vers le tremblay toute l'aprem ( je dis surement parce que faut que le temps s'y prete ) donc pour ceux qui veulent ;)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
demain dimanche 24 février je vais rouler à vincennes pas loin du truc d'équitation pour ceux qui conaissent pas la ou il y a les trois bosses ! il y aura du monde alors venez ça sera sympa ! pour reconaitre demandez florian j'y serai ;-)
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
hi!! je cherche des riders dans le coin de maisons alfort je ride tout seul depuis un ans et je me fais ch**r Aidez moi à ne plus m'ennuyer! J'ai un absolut 1 de 2006 merci jeremy.guehennec@hotmail.fr
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
je t'ai mis dans mes contacts msn :D
tibob
tibob

inscrit le 21/02/07
8 messages
salut à tous les riders solitaire du 94 !! bin moi pareil je ride tous seul sur un P2cro-mo. tremblay pis street dans les alentours ossi , donc manifestez vous yen a mare de rouler tous seul !!! a bientot !!++