romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous ayant fais l' aqusition d' un velo de DH/freeride je voudrais savoir ou il y a des pistes de DH ou des Bike park ds le 78,28,92,94,75 ou a coter merci d' avance et bon ride a tous
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"romino" disait:
Bonjour a tous ayant fais l' aqusition d' un velo de DH/freeride je voudrais savoir ou il y a des pistes de DH ou des Bike park ds le 78,28,92,94,75 ou a coter merci d' avance et bon ride a tous
alors ce qui est piste de DH, dans le 75 sa va etre un peu compliqué si tu vois ce que je veux dire... pour les bike park il y en a un qui est a l'etat de PROJET, pour le moment il y a une petition qui circule... le projet prendra vie des lors que 1000 signatures seront reunies. pour les autres spots je laisse les autres membres t'aider, car mon programme etant plus street-park, donc je ne te suis plus d'une grande aide ^^ bon ride et peut etre a un de ces jours sur paris :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
pareil je connait celui qui est en construction (j'espert qu'il verra le jour ! ) et avec quelques potes on en fait un la dans le 91 ... enfin bon pour l'instant il est petit ( melange dirt/freeride/trial) ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in