xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
mousse de récup + palettes = 0?. sinon le dimensions: 3 m en largeur et 4 m en longueur ça va??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
je dirais plutôt 6 m sur 4 ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:shock: 6 x 4m, tu te rend compte du volume de mousse??? ça s'approche des 30 m cube!!!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Seth a raison plutôt 6*4 c'est pas la peine de stresser encore plus dans le bac a mousse que sur la bosse parce que si tout ce passe pas au top en l'air ce qui arrive souvent quand tu rentre une figure pour les premières fois en l'air tu risque de te prendre la palette en retombant ce qui est toujours désagréable .
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
6 m en longueur et 4 m en largeur plutôt que l'inverse
ThE_DuKE
ThE_DuKE

inscrit le 26/11/07
2 messages
Salut!!!!!!! Si tu veux j'ai un endroit pour toi, à Chartres, j'ai même un terrain de pit bike privé de 500m à côté de chez moi(50mètres de ma baraque), et t'inquiète qu'il y a de la place, si tu veux il n'y a pas de problème pour tester, je roule avec des potes!!!!! Dis moi ce que t'en pense!!!! MERCI
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
salut à tous ! les bacs à mousse ça m'interesse vachement et j'aimerai savoir quelques petits trucs ... déjà savez vous si il en éxiste dans le 94 ? ensuite vous parlez de récupérez des matelas .. mais que vous défoncez en pleins de morceaux et que vous mettez ensuite dans l'bac ou vous y foutez le matelas comme ça ? (ça c'est pour ma curiosité perso :-) tant que j'y pense pour ceux qui che'rche de la mousse essayer les nouveaux sites de dons exemple digitroc ou des conneries du genre qui sait des gens cherchent peut être à se débarasser de vieux matelas etc ...
diguel
diguel

inscrit le 22/07/07
19 messages
salu! je voulai savoir ou en était le bac a mousse? parce que le post divague un peu sur autre chose la^^ il a été installé sur le terrain de Bobbyy?? ou alor tu recherche toujour un terrain?
MrChat
MrChat

inscrit le 22/03/15
1 message
Nous avons un spot de dirt et freeride a 2' de Versailles c'est au stade de sans soucis il y a une forêt et on veux en construire un mais si tu nous aides ce serais cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in