kanateam
kanateam

inscrit le 02/08/06
30 messages
je recherche des spots en ile de france pour pouvoir un peu changer car le street sa comence a devenir lourd si vous en conaissez prévenez moi merci :wink:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut à toi, t'es dans quel département?
kanateam
kanateam

inscrit le 02/08/06
30 messages
dans le 77 nord mais un spot dans le 93 me conviendrait bien aussi
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
dans quelle ville exactement ?? eldoctor77 tu ride ou a villiers ???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Tu as quelques spots en Ile de France. Il y en a un dans la forêt de Meudon typé Freeride (quelques gaps et quelques bosses bien sympa). A Cormeilles en Parisis (95) il y a un spot qui m'a l'air bien sympa égalment (je n'y ai jamais roulé mais il s'y est déroulé le championnat d'ile de France et un slopestyle également): http://cormflysession.free.fr/ Si tu as moyen d'aller dans le 91, il y a le spot de l'association NSR ( nsr91.free.fr ), celui de Cheptainville ( http://www.cheptaindirtcamp.com/ ) et également un à Boiveau (pas très loin de Cheptain).

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
hello boby j ai commencer a prendre gout a la foret de meudon mais a par les trois marche et la tour herzien esque tu sais s il y a d autre spot? merci
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"silver94" disait:
dans quelle ville exactement ?? eldoctor77 tu ride ou a villiers ???
c'est villiers sous grez pres de nemours et bourron marlotte je sais pas si tu connais? tu rides ou toi?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"krazy biker" disait:
hello boby j ai commencer a prendre gout a la foret de meudon mais a par les trois marche et la tour herzien esque tu sais s il y a d autre spot? merci
Ou se trouvent les 3 marches dont tu parles ? Moi le seul endroit que je connais, c'est un genre de grande cuvette qui sert de recep à 2 bons kickers qui donnent ensuite sur 2 tables et une double (assez fat d'ailleur) A côté de ça il y a un petit parcours en descente avec quelques gaps et bosses bien sympa et bien fluide. Quelques photos pour illustrer: img420.imageshack.us img250.imageshack.us img524.imageshack.us Pour y accèder, nous on est parti du centre de Chaville et on a pris la route qui monte dans la forêt (en direction de la tour en fin de compte) et le spot se trouve sur la droite après avoir fait peut être 2 bornes maxi.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

oui je le connais se spot la. dailleur les ejects on ete un peut refait. les troi marche c est une bonne descente qui se situ pres d un lac. c est juste a coter d un restaurant. pour y acceder depuis la tour sufi au rond point de prendre la rout qui remonte apres ta un autre rond point tu va tout droit a apres tu passe sous un pont et la ta un parking et c est a 100m sur la droite. tien une video ou au debut tu voi la tour avec les doubles refaites et apres tu voi la fin de la descente des trois marches avec avec le gap(que je prend pas vite car c etait la premiere foi que je le passai^^) dailymotion.com

gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Moi je suis dans le 95 ...limite 93. Si je peux t'aider, je connais tous les spots du coin !! Mais faut d'abord que t'arrive à venir (si c'est trop loin de chez toi, ca vaut pas le coup). :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Sa vous dit un ride les gens de la region Parisienne ? Jore a Bleau ou je c'est pas ou , moi je suis de ozoir la ferriere .
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ouais cormeilles cest plus typé trail-dirt. sinon ta un champs de bosse à éragny
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Krazy biker : faudrait qu'on roule ensemble, j'ai fais les 3 marches + la tour ce matin :) Y a un gap naturel juste à coté des 3 marches, bien sympa d'ailleur ^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je vais y retourner cette semaine mais je sais pas encore quand. de quelle gap naturel tu parle?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quand tu te met en face de la route forestière qui descend en formant un vallon, tu prends le chemin de droite puis un petit chemin à gauche 30m plus loin, le gap est au bout du petit chemin qui sert de prise d'élan. La récep est bien en pente, il est vraiment sympa ce gap :wink: Mais ne t'attend pas à un truc de taré, tu peux arriver à 3m de haut max je pense.
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
Salut, Savez vous coment on va depuis la gare chaville rive droite a la tour ? Merci +
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
www.mappy.fr :lol: non sérieux, moi j'habite à vélizy donc je reste sur le plateau, depuis versailles rive droite je pense qu'il faut que tu te raproches de viroflay en prenant l'avenue de paris par exemple, regardes sur mappy :wink:
guslerider
guslerider

inscrit le 22/06/06
12 messages
"gui95" disait:
Moi je suis dans le 95 ...limite 93. Si je peux t'aider, je connais tous les spots du coin !! Mais faut d'abord que t'arrive à venir (si c'est trop loin de chez toi, ca vaut pas le coup). :wink:
slt moi aussi je suis de ce coin !! j'habite a fosses enfin pas trés loin de villiers le bel et tout , tu connais des spot dans ce coin ?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"berlioz78" disait:
Krazy biker : faudrait qu'on roule ensemble, j'ai fais les 3 marches + la tour ce matin :) Y a un gap naturel juste à coté des 3 marches, bien sympa d'ailleur ^^
je pense que je vais aller a meudon cette aprem.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
y a du monde motiver pour aller rouller demain a meudon?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Demain non, mais je pense qu'avant la rentrée on va y aller avec des potes, je passerais sur le post pour te dire quand :wink:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
ouai moi j'y vais aujourd'hui a meudon
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
salu les jeunes sympa ta video sur meudon crazybiker, et comme on le voi dan ton montage, le step up construi recemmen a la tour envoi pa tré haut, ya des modifs a faire
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
On y sera vendredi avec 4 ou 5 potes :wink:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
moi j'y serais jeudi et vendredi et samedi c .... cheptain :lol: (normalement)