Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Salut à tous! Donc voilà,je trouvais assez sympa de voir ce que les petites personnes comme moi pensais des spots,que se soit de dirt,freeride,street,ou autres... Ce post s'adresse en particulier aux essonniens,mais aussi aux autres qui ont pu rouler en essonne. Dites nous vos spot préférés,et oublier pas de préciser dans quel domaine ;) Enjoy
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bon et bien d'abord, il faut savoir qu'il n'y en a pas des masses des spots en Essonne (tout du moins, des spots légaux (et pas en lego...)) Votre spot (celui du NSR) est vraiment sympa et évolue à grand pas, on peut se faire plaisir sans problème et à tous les niveaux, bien qu'il faille tout de même un minimum de vélo dans les pates pour exploiter tous les modules. Le seul truc que je lui reprocherais, ce sont les receps pes assez en pente pour vraiment apprécier en rigide, ce qui n'empêche pas que tout passe en rigide bien entendu (et c'est aussi un gros atout). Maintenant, il y a aussi le fameux Cheptain, très bon également et qui s'est déjà fait sa réputation. Ce qui est génial là bas, c'est qu'ils ont réussis à exploiter le terrain à la perfection, ce qui donne un nombre de modules (gaps, step up, north shore, wall ride, double...) très important. Il ne faut pas oublier le très sympa spot de Boinveau, qui lui aussi évolue assez vite, mais malheureusement pour les débutants, les modules grossissent assez vite, et il reste peu de modules accessible au débutants (ce qui était le cas il y a 1 an), mais si vous aimez envoyer, c'est vraiment bon!! Maintenant, pour ce qui est du Dirt, je ne connais pas grand chose, ni en street d'ailleur, à part peut être le skate parc de Massy (mais dans lequel je n'ai jamais roulé). Bientot, un nouveau spot sera dévoilé (j'éspère début de l'année prochaine). Vous pouvez aller voir les photos sur notre site. Pour le moment il n'y a pas grand chose et on avance doucement, mais si tout se passe bien on devrait organiser des sessions et pourquoi pas une petite Jam courant l'année prochaine :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Moi tout ce que je sais,c'est que en park,tu as versailles,c'est super simpa là bas,et en dirt tu as le trail de GIF.Apres pour le park de massy,je ridait la bas avant(roller),et bien,il est sympa,le seul reproche que l'on puisse faire c'est qu'il ya souvent du monde car de nombreux contests sont organisés...
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Piste de bicross de Massy, et celle de verrieres ( dans la forête ya quelque bon petit sauts et une piste de dirt pour bmx planqué )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in