berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Salut, Avec un pote on a commencé une piste de descente, mais y a vraiment tout à faire, donc on cherche des bras pour nous aider à creuser :D On a presque décidé le tracé définitif et on a fini la première ligne droite (en 3h30 de creusage...) composée d'un prise d'élan et de deux tites bosses. Le terrain est bien planqué ^^ . J'ai du matos chez moi (pelles, pioches, rateaux, scies, une hachette...) donc si y a des motivés, qu'ils se fassent connaître ! lieu : Vélizy-villacoublay , au dessus de versailles dans la foret de meudon.
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
slt, moi je suis partant :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ah ^^ tu vois ou c'est vélizy? si tu veux prends mon msn, qu'on se donne un point de rendez vous, et si t'as une pelle ou un rateau et que ça te fait pas trop ch*** de le prendre n'hésites pas :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
ok passe ton msn alors, tkt pour pelle et rateau,j'ai ça........... PS:on sera 2! et sinon la terre est comment? :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je t'ai ajouté sur msn :wink: la terre, euh, ça dépend beaucoup de l'endroit en fait, au début on a commencé à désespérer parce que le terrain est super mais y avait 5 cm de terre puis des cailloux avec de la terre (et des gros des cailloux :lol: ) :shock: et en fait plus bas y a de la bonne terre argileuse et un peu sableuse...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Par contre si vous avez pas de frein avant et que vous tenez à votre vie n'espérez pas trop rouler là bas :lol:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
ok pour le frein, mon frère et moi on remonte les notres! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
euh, si tu te connectes pas sur msn je vois pas comment tu vas faire pour nous trouver :?
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
bah en faite j'ai deux ordis,celui d'ou je vais sur les forums qui est très puissants ect ect et un ancêtre qui me sère pour msn et autre connerie...et un ancêtre il faut pas le pousser pour se réveiller,presque 45mn et comme c'est dans la chambre de mon frère qui était creuvé!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mais connecte toi maintenant alors !
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
ok je vais l'allumer déja :lol: et après je me connect...de plus aujourd'hui ça vga surment être une journée sans ride...montage de pièce oblige! :twisted: @+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon bah moi je vais creuser, tu pourra venir demain? on voit ça ce soir...
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
euh demain...nan dsl,j'ai déja un truc de prévue,je suis obligé mais dimanche si tout va bien,on sera libre........... PS:mon frère débute on est tous les deux en semi suspendue :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"adidi" disait:
PS:mon frère débute on est tous les deux en semi suspendue :!:
bah il sait creuser non :lol: tu sais c'est pas du gros la piste, le but c'est de se faire une tite piste cool qui sera pas détruite :wink: c'est carément abordable comme niveau, faut juste pas se prendre un arbre... aujourd'hui on a fait le gros virage relevé de 160°, on a viré pleeinn d'arbres morts et dégagé un bonne partie du tracé définitif. demain j'emporte la hachette en plus ^^
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
z'oublierez pas les photos de la piste avant , pendant et apres votre passage :D :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bon, le projet est mort... en 4 après midi on a finit la piste, et après quelques essais on s'est rendu compte que ça s'enchainait super mal, il fallait freiner partout, la piste est courte en plus... et la terre est pourrie : c'est un mélange de racines et de cailloux :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in