yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
voila jai deja mis un post sur le forum des riders mais ya pas eu beaucoup de reponses... voila je ride dans le 91 vers evry,juvisy,etc...nous manquons royalement de spot street/dirt donc je fais appel a vous.je connais un terrain de dirt dans un bois a coté de fleury mais je connais rien dautre. meme en street ya pas grand chose...merci de me donné des coins pas mal :p merci davance
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je connais pas trop se coin du 91 mais du coter de massy antony et verrieres y pas mal de truc. a massy y a deux skate parc et un terrain de race. a verriere y a un terrain de race et dans le bois y a plein de bon coin.a antony tu peut faire du street. sinon pas trop loin y a la foret de meudon et la c est le pied^^ ou alors tu peut aller a cheptain dirt camp
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
ok merci mais le pb c'est que c'est un peu loin car a 16 ans on a pas beaucoup de moyen de transport...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in