berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'aimerais bien trouver un rider (ou rideuse :p) assez balaise pour passer un gap bien tot fini :D C'est un road gap de 3/4 mètres de haut sur 5/6 mètres de long :lol: il est pas encore fini, j'espère le passer cet été mais il faudrait du monde pour tester qu'on puisse le fignoler 8) J'en parlerai surement à la tour herzienne et par msn, si quelqu'un est interressé qu'il prenne mon msn. a+ ps : la réception est bien en pente, un peu courte mais on bosse. EDIT : le gap fait plutot 7mètres de long en fait :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 06/06/2006 - 13:07
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Aurais-tu des photos qu'on se fasse une idée? :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il y a m913 de la bas je croi,mais je ne connai pas son vélo
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
un petite photo stp !! sinon tu compte le passer en shaolin ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"new rider33" disait:
il y a m913 de la bas je croi,mais je ne connai pas son vélo
m913 n'a pas le niveau pour ça, et il fait du dirt, pas de gaps... les photos c'est pour bientot, il faut que j'aille en prendre :) le passer en shaolin? pourquoi pas, mais c'est gros quand meme... j'aime pas les gaps en longueur! donc je cherche un mec en gros TS pour passer en premier :)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
j'ai peut être quelqun en Dude :D files une tof :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tiens tiens, un petit dude rose qui viendrait en TourisT (rhooo le jeu de mot!!) ? :P Je pars faire des photos dans 10min, photos en ligne ce soir.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'aimùerais bien tenter ça si j'habitais ds le coin mais deja c'est ou le 78? Sinon en meme temps je passe un appel pour savoir si quelqu'un a des gros gaps ds ma region? 73 ou vers chamonix 74 :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
lance toi avec un peu de vitesse sa devrait passer niquel aparament :wink: c'est ou exactement ? c'est juste un gap seul ou a coté il y a un spot?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis d'accord qu'il va passer niquel ce gap :D juste la récep à finir... le 78 c'est en région parisienne. c'est un gap tout seul, mais on va faire un autre road gap plus petit à coté... et puis y a un spot où je creuse à 7min en bike :D
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
j'aurai le matoss adéquate.... :roll:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
pense a moi berlioz quand sa sera terminé :wink: moi j veux bien tenter sa m a lair zolie :twisted:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau !!!!! vraiment pas mal, il est haut le kicker ou pas !! sinon il est vraiment nickel !! je pense qu'en pedalant bien dans le mur ça doit passer !!!
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
moi pk pas
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
en fait y a pas mal de motivés mais une fois devant le gap je suis sur qu'y en a la moitié qui vont trouver une escuse pour pas le faire :lol: il est gros quand même... la récep ets pas très longue, y va falloir freiner pour enchainer avec un virage relevé, on est en trai de défricher la récep.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Qaund on vois les photo on dirait pas trop que ton saut fait 3-4 metres de haut ni 7 de long :wink: J'aurais dit 2.5 de haut et 5 de long :wink:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
montre moi je verrais bien mais bon apres ce que g deja fais je pense pas que je vais avoir peur (mais c possible :oops: )et puis g ma dorsale
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
Qaund on vois les photo on dirait pas trop que ton saut fait 3-4 metres de haut ni 7 de long :wink: J'aurais dit 2.5 de haut et 5 de long :wink:
je sias pas trop, mais je compte pas juste la route, je compte un bout de la récep aussi :wink:
"nouveaurider" disait:
montre moi je verrais bien mais bon apres ce que g deja fais je pense pas que je vais avoir peur (mais c possible :oops: )et puis g ma dorsale
Tiens tiens... un gap et la double de la tour c'est pas pareil :lol: je t'ai vu rouler mais je connais pas ton niveau exact, alors pourquoi pas :wink: sinon au pire si tu le passe pas on ira à notre piste perso. si tu veux venir prend mon msn, il est à vélizy, juste au dessus de versailles/chaville
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
moi personnellement j'est vraiment peur depuis que j'ai pri un papillon en plein vole, alors sans moi... A moins d'aller chasser les chenilles
dasschulproject3
dasschulproject3

inscrit le 07/06/06
5 messages
ca va je l'ai pris cet aprém c'est vrai qu'il est sympatique mais heuresement que j'avais mes hayes en 203 car 3 doigts sur les leviers ont tout juste suffit a m'arrété avant de me prendre un arbre
dasschulproject3
dasschulproject3

inscrit le 07/06/06
5 messages
pensez aussi a prendre une bonne section de pneus ne dessendez surtout pas en dessous de 2.5 car la récép ne pardonne pas. pour ma part j'ai pris une paire de tioga factory DH 2.5 et j'ai été un petit peu déséquilibré en fin de récéption mais je pense que c'était a cause du vent qui soufflait un peu trop fort
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"dasschulproject3" disait:
ca va je l'ai pris cet aprém c'est vrai qu'il est sympatique mais heuresement que j'avais mes hayes en 203 car 3 doigts sur les leviers ont tout juste suffit a m'arrété avant de me prendre un arbre
T'es sur que t'as pris ce gap là? parce que j'y suis allé et j'ai pas vu de traces de gap... mais t'es peut etre passé après nous! La récep n'est pas finie, faut que tu vienne quand on est là pour le finir. Sinon tes impressions dessus?
stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
qui j'ai vu a la tour samedi matin ou midi qui faisait du dirt???
stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
c'est sympa la tour ;) j'ai fait mes premiers decollage de 1 m je pense