totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
et une autre double aprés la centrale?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
la double central jsuis bien du style a l'oublier tu vois ^^ et faire des double du style 1m50 / 2m de haut sur 5/6 de long voir plus... :lol:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben vu comme elle est refaite elle est vraiment sympa, aprèsy suffit juste de la faire évoluer, mais ce serait dommage de la raser, y'a une bonne base, après on peut ausssi en faire une vraie double.
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
lol minio on vous a déja vu construir une ligne... :twisted: mais sinon c'est vrai que maintenent elle est simpatique à prendre! j'en verrais bien une autre derière!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Si vous cherchez un spot typé north-shore [passerelles, drops tous niveaux et tout le toutim], y'a le Mud shore au sud du 77. Ca évolue pas mal, et pour ceux qui veulent, y'a moyen de shapper ce qui vous passe par la tête. C'est-y pas beau ça ?! Plus de détails là: http://nsmb77.easyforum.fr
motar31
motar31

inscrit le 18/01/08
11 messages
nous avons un spot en construction de dirt a poligny , vers nemours http://freerider77140.skyrock.com/
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
Tout d'abord désolé de déterrer un si vieux topic :oops: J'ai trouvé cette vidéo par hasard en me baladant sur vimeo :
<a href="http://vimeo.com/1594494">off piste</a> from <a href="http://vimeo.com/user698558">neil hart</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>. Elle date de 4mois ( plus jeune que la derniere réponse du topic !) et est-ce que quelqu'un sait où c'est ?? voila Bon Ride (pour ceux qui bossent pas u_u )
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
:shock: :lol: Non pas de sushis, je pensais pas que quelqu'un retrouverais ce post un jour :wink: Pas trop eu le temps de regarder sur vimeo, juste vu la video, mais je reconnais pas le spot, en tous cas sur bleau meme et ses alentours. Sans ça, t'es sûr que c'est dans le coin vu que les mecs parlent pas trop le français ?!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
OH YEAR !!!!!! le gars qui fait les poussières quoi !!!!!!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
:lol: :lol: :lol: Et le post renait de ses cendres ! Amen... Oh yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
:D jpensais plus que ça créerai des ennuis de déterrer un topic ^^ enfin jme doute que personne ne sait où c'est. le spot doit etre soit très bien planqué soit pas à fontainebleau enfin les mec dit: in fontainebleau's forest ou un truc du genre alors... Edit: enfait ça se trouve que le mec a juste écrit fontainebleau pour le fun et que ça n'a rien a voir... :arrow:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Non non, pas de souci, que du bonheur. En fait c'est cool, t'as eu raison de secouer le cocotier, y'a un kros' et un binooz' qui en sont tombés, et c'est pas mal, crois-moi ! :? 8) Bon, tu dois rider vers la croix d'Augas et tu dois pitetre connaïtre Pierre et Antoine non ?! Et puis, y'a un autre Antoine aussi (binooz' ici présent), qui lui, tate de l'enduro quand c'est pas du Loana à Cheptain' avec me. A plouche.
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
enfait moi et un pote on roule souvent à notre spot mais vu qu'on y est seuls les connaissances c'est pas trop ça (genre antoine,j-b,apo,sylvain,etc. je connais de nom ^^). la croix on y allait mais maintenant c'est mort... :cry: y a plus personne, les doubles n'éxistent plus... Des qu'il fait beau j'essaierais d'aller à cheptain !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Les doubles sont plus là ? :shock: ah ouais, tu me diras, ça fait au moins 6 mois que j'y suis pas allé ! Il reste la table au moins ? Sans ça, c'est où ton spot ? C'est gros ou pas ?
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
La double à gauche de la table est toute arrondie (on dirait des collines :( ) et les deux qui sont en faces de la tables ben y en a 1 qui existe plus et l'autre c'est une palette avec du sable dessus... Sans etre péssimiste pour retaper ça faut y aller à la pellteuse... La table elle est toujours là mais les troncs/rondins ressortentet elle est tout raplapla. Sinon mon spot ben ça se construit... je suis un 100% dirt et les gros vélo passent pas sur les modules (c'est pour ça que personne ne vient !) y a 2 bonnes doubles, 2 petites doubles 1 transfert, 1 passerelle (1.50m ;c'est pour la prise d'élan) et, le plus important, une énorme bosse a tricks... Mais bon c'est pas trop trop légal alors on reste discret.
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages

le 77 sud se réveille? y a du nouveau module sur le spot !!! nsmb77.easyforum.fr

totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
inscrivé vous si vous voulez venir! :wink:
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
Y'a de quoi faire du dirt ? :D
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
quelque modules prenable en semi, et une double la bientot fini!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
UP !
Rise91
Rise91

inscrit le 05/10/11
21 messages
Up :) Il y a des spots de dirt vers Perthes ? Ou en sont les spots de dirt dans le Sud de la Seine et Marne ?
freerozoy
freerozoy

inscrit le 05/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
Salut, Le mudshore existe toujours ??? merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in