brownaxe
brownaxe

inscrit le 11/05/06
3 messages
Bonjour à tous C'est pour avoir des info car lundi je suis àller à mongé et pas un velo En explorant un peu la foret je n'est pus constater que la disparition des différentes bosses qui existait. Je suis curieux si vous avez des infos la dessus et si des piste vont réapparaitre A bientot
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
l'O N F est passe il ya un mois man ! il reste encore quelque pistes; cherche bien :lol: et sinon ou roule tu sur le 77 ?
brownaxe
brownaxe

inscrit le 11/05/06
3 messages
j'ai fait une treve hivernal sur le dirt. Sinon je commence à reprendre et mongé etait mon spot principal car je pouvait aussi bien faire du bike que du mountain board. J'habite du coté de tremblay en france ou il y a un petit terrain de dirt bien sympathique qui y est installé et un terrain de bmx du coté de villeparisis. yep
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages

yes sinon pas loin ya danmard ! ca prend pas mal de forme...et il ya des singles sympa pour les montain boarders!http://justride.free.fr/liens.php va voir la pour montge :oops:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par krokmiten, 11/05/2006 - 22:57
brownaxe
brownaxe

inscrit le 11/05/06
3 messages
je pense que l'on va prendre l'excuse bidon de promener les fauves, histoire que les copines ne ce sente pas délaisser, avec des copains pour reperer le coin et ensuite let's go
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
mais le terrain de villeparisi c pas vraiment un terrain de dirt c plutot pour la race en bmx
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
tu parle du champ de bosse derriere placo-platre ? si non ! va faire un tour vers la ...
cyprien
cyprien

inscrit le 21/04/06
11 messages
lot jour on é allé fer les décentes de montgé ac un pot et en bas de la piste on é tombé sur l' ONF, ils nous on viré du bois et ils patrouille en cheval ds le bois a cheval. il reste plu ka se refer un otre spot mais ou ???? :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in