eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Salut à tous, Depuis quelques temps je me suis mis à construire un spot dans une foret pas loin de chez moi( Châtenoy , c'est près de nemours) mais bon tout seul ca prend du temps naturelement.... Donc je cherche des motivés pour venir un peu shaper j'ai déja commencé quelques trucs. Il ya aussi une descente à aménager qui peut etre assez longue... Pour les autorisations je me suis renseigné tout est ok :D voila voila donc si certains veulent venir aider pour avoir un spot en toute légalité ben ce serait génial!voila maintenant quelques photos de ce qui existe deja (sachant que ce week end j'y retourne surement pour terminer le drop...): http://img60.imageshack.us/img60/7104/13gy1.jpg http://img239.imageshack.us/img239/7199/27sd1.jpg http://img239.imageshack.us/img239/5628/39qm.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par eldoctor77, 10/05/2006 - 18:39
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
salut...ton spot est ou dans le 77? en tout cas tu a fait du jolie travail tout seul !!! bravo...tu y a mi longtemps??
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut,et merci, le spot est à Châtenoy à 5 km de nemours au sud. j'ai mis à peu pres 1 aprem pour chaque début de passerelle mais y en a une ou il faut faire une reception entierement en palettes... et sinon tu peux venir toi? a+
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
ba non enfin moi je suis dans le 94 dans une ville qui touche le 77 donc pluto dans le nord du 77 et toi je voit que tu est pluto dans le sud. dommage parceque j'aurait bien aimé venir t'aider. désolé pour les fautes
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok c'est pas grave. Y'a des interessés pour y venir?? a+
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man si tu veux moi je peux venir mais faudrais etre sur que cela reste debout (pour l'adresse du spot ne la divulgue pas sur le forum seulement en mail) Sinon des infos sur ton spot!!! taille ? dénivelé ? etc (pas l'adresse lol) by a plus
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
no probleme pour ce qui est de la destruction je me suis renseigné c'est ok! alors les infos si tu cherches un truc de descente ben c'est pas trop bon parce que la descente est pas tres longue mais bon elle est aménageable (elle est pas tres petite non plus) et raide pas telement mais ca dépend de la trace. sinon tu peux construire des north shore bosses autant que tu veux!De toutes facons a part les cahsseurs en automne personne ne va dans ce bois quazi. voila ben sinon t as a peu pres vu à quoi ca ressemblait sur les photos mais la on ne voit pas la descente en fait. Si tu veux venir dis le moi et j'tenvois un mp avec un plan et l'acces. ps: si tu peux ramener des potes aussi c'est cool! (mon msn: rider_77@hotmail.fr)
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
t'as l-intention de faire quoi comme type de jump ? gros /petit/ moyen pour mes dispos j'attend mon bike qui devrai déja etre la (grrrr) et je pense que la semaine prochaine ca pourait le faire heu question ya une gare à proximité?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben pour les jumps de tout en fait mais pas trop petit non plus mais aussi des gros si des gros freeriders veulent passer, etc mais t aas pas msn? c'est plus simple pour discuter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in