eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Salut à tous, Vous connaissez surement pour ceux qui rident à Fontainebleau la descente vers le Mont Ussy où il y a des paserelles ( gap en palettes bleues, petites passerelles de fin de descente,...) ben tout ca a été détruit cette semaine par des c*** et non pas par l'ONF. Alors si ca vous dit que tous les riders qui roulent la bas et qui sont motivés de réaménager tout ca pour en faire une vrai bonne piste. Il y a deja des passerelles couchées quelques palettes et tout... Alors si çà intéresse du monde ben on peut organiser ca. Voila voila a++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je pensais faire un saut vers fontainebleau demain ou un peu plus tard, si tu peux me décrire ou c'est exactement je peux ptetre filer un coup de main.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
tu vois les terrains de pétanque? ben apres tu traverses la route et puis t'y es presque mais bon il faut plus de monde et on se rejoindrai autre part quoi.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
non je vois pas les terrains de pétanque :lol: je suis de vélizy et je connais pas du tout le coin :wink:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"eldoctor77" disait:
Salut à tous, Vous connaissez surement pour ceux qui rident à Fontainebleau la descente vers le Mont Ussy où il y a des paserelles ( gap en palettes bleues, petites passerelles de fin de descente,...) ben tout ca a été détruit cette semaine par des c*** et non pas par l'ONF. Alors si ca vous dit que tous les riders qui roulent la bas et qui sont motivés de réaménager tout ca pour en faire une vrai bonne piste. Il y a deja des passerelles couchées quelques palettes et tout... Alors si çà intéresse du monde ben on peut organiser ca. Voila voila a++
Pas forcement des cons...respectes le point de vue de certain(meme si je suis pr les grosse palettes et les gros gap) Certain pensent que rouler en dehors détruit la flore (et ouais tes gros crampons de ton pneu 2.5 ;) De plus ils ont peur que l'ONF interdisent le vélo a cause des palettes et autres spotes defigurant le paysage :arrow: la solution : ou bien tu roules sur des gaps naturel, ou bien il faut mieux cacher les gap à palettes :wink:
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
moi je suis motivé dès que mon genou serat remis sinon dites moi quand vous venez j'essayeré de venir.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben je sais pas mais les gaps sont cassée à gros coups de pierres et meme les trucs en terre sont petés donc ca métonnerait que ce soit des randonneurs ou des crosseux..
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
toutes les photos des destructions sur ce blog: http://totalbike.skyblog.com/index.html
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Franchement c'est con tout sa . Je passerrai pour voir tout sa et vous aider ;) Bonne chance
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
M'enfin, le jour ou l'ONF interdira la foret de Fontainebleau n'est pas encore arrivé!MDR! Sinon tu les met ou les citadins le week end?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ouai si il interdise la foret il interdise les promeneure et la c'est con pour tout le monde !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben jvois pas pourquoi les promeneurs feraient ca ca ne dérange personnne et personne ne passe par la moi je pense à des abrutis qui font chier le monde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in