stif78
stif78

inscrit le 18/09/08
4 messages
salut à tous, je cherche un spot de dirt/freeride où pouvoir rouler sur plaisir ou aux alentours. merci d'avance, tcho!!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
+1 mais je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse :s
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Salut bon je connais 2 3 spot mais c'est pas trop vers Plaisir alors il y a : -Epone Mezières avec quelques descentes ici et là - les carrières de Guitrancourt à côté de Limay typé freeride descentes -Achères champs de bosses en dévelopement assez sympa (venir avec pelle pour entretien ce serait cool! :D ) - L'hautil à côté de Triel sur seine descentes mais attention c'est sur d'ancienne champignonnières donc belle creuvasses en vue ici et là en gros faut pas trop se râté a certains endroits :twisted: - Orgeval qui a normalement une piste de descente mais ça fait un baye que j'y suis pas allé Perso je cherche du monde pour roulé donc si ça vous dit!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"VinVin78" disait:
Salut bon je connais 2 3 spot mais c'est pas trop vers Plaisir alors il y a : -Epone Mezières avec quelques descentes ici et là - les carrières de Guitrancourt à côté de Limay typé freeride descentes -Achères champs de bosses en dévelopement assez sympa (venir avec pelle pour entretien ce serait cool! :D ) - L'hautil à côté de Triel sur seine descentes mais attention c'est sur d'ancienne champignonnières donc belle creuvasses en vue ici et là en gros faut pas trop se râté a certains endroits :twisted: - Orgeval qui a normalement une piste de descente mais ça fait un baye que j'y suis pas allé Perso je cherche du monde pour roulé donc si ça vous dit!!
yop, tu es d'ou?
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Yep je suis sur Achères pour le moment apres je déménage sur Gargenville
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
pas trop loin de chez toi tu a la valée de cheuvreuse en rando j'y ai decouvert une descente de dirt/dh je sait pas trop mais elle est hyper raide avec des bosses partout et sauts ;) perso avec mon hardtrail j'ai pas osé :lol:
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
ouaip je crois que j'y suis passé en rando avec mon zesty mais je sais plus où elle se situe?!! Dommage car j'y retournerai bien avec le voltage!! :D
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
c'est un dirt le voltage c'est bien ca? ya moyen que tu t'eclate bien, je crois que l'acces le plus simple pour trouver c'est de rentré par magny les hameaux, tu a le debut de la foret de cheuvreuse qui commence à cressely (petite ville de magny les hameaux si tu connais) demande la maison de retraite tu peut te garer la mais apres je sait plus mais ca descent direct donc le spot doit pas etre trop loin :wink:
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
ouai exacte c'est le chateau qui est la maison de retraite!!!! Si c'est à côté je devrai retrouver!! :wink: Merci
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
au faite c'est voltage fr un freeride/petit DH :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"VinVin78" disait:
au faite c'est voltage fr un freeride/petit DH :D
tiens moi au jus quant tu seras sur gargenville.
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
"kifran78" disait:
"VinVin78" disait:
au faite c'est voltage fr un freeride/petit DH :D
tiens moi au jus quant tu seras sur gargenville.
ah c'est pas loin de chez moi ca ;) tu connais des endroit sympa pour de la rando? :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"elgreko78" disait:
"kifran78" disait:
"VinVin78" disait:
au faite c'est voltage fr un freeride/petit DH :D
tiens moi au jus quant tu seras sur gargenville.
ah c'est pas loin de chez moi ca ;) tu connais des endroit sympa pour de la rando? :)
ouai, en 4x4... mais pour les rando en vélo, me souviens pas de mes anciens itinéraire... tu es d'ou? passe au gros vélo... tu l'as eu ou ton trail sl?
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
"kifran78" disait:
"elgreko78" disait:
"kifran78" disait:
"VinVin78" disait:
au faite c'est voltage fr un freeride/petit DH :D
tiens moi au jus quant tu seras sur gargenville.
ah c'est pas loin de chez moi ca ;) tu connais des endroit sympa pour de la rando? :)
ouai, en 4x4... mais pour les rando en vélo, me souviens pas de mes anciens itinéraire... tu es d'ou? passe au gros vélo... tu l'as eu ou ton trail sl?
j'suis sur triel depuis peu j'etait a meulan avant ;) le gros velo est hors budjet pour le moment mais j'y songe fortement, le sl viens de culture velo orgeval
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu l'as acheté quant? car c'est surement moi qui te l'ai vendu...
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
mdr bah vi c'est toi si ton pseudo est ton prenom en verlant :lol: alors pour le gros bike je reviendrais vers toi ;) genre un cannondale moto (fin va falloir faire de la thune avant) mais je savait pas qu'il y avait autant de spot de dh sur idf
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"elgreko78" disait:
mdr bah vi c'est toi si ton pseudo est ton prenom en verlant :lol: alors pour le gros bike je reviendrais vers toi ;) genre un cannondale moto (fin va falloir faire de la thune avant) mais je savait pas qu'il y avait autant de spot de dh sur idf
malheureusement, je ne taf plus la bas... mais s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas... je t'envérais vers qui de bon...
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
bon déjà kifran tu me rappel dès que possible pour un bon p'tit ride!! car depuis culture pas de news!!! LOL Ceci dit moi je viens souvent du côté de mézière et epone pour rouler donc c'est quand vous voulez!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"VinVin78" disait:
bon déjà kifran tu me rappel dès que possible pour un bon p'tit ride!! car depuis culture pas de news!!! LOL Ceci dit moi je viens souvent du côté de mézière et epone pour rouler donc c'est quand vous voulez!!
ouai, mais comme je te l'ai dis hier, j'ai perdu ton numéro... le week end prochain, tu fais quoi mon poulet??? un tit lac blanc te branche???
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
ouai carrément!!! Te phone en semaine et on voit ça!!
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/08/10
63 messages
"kifran78" disait:
"elgreko78" disait:
mdr bah vi c'est toi si ton pseudo est ton prenom en verlant :lol: alors pour le gros bike je reviendrais vers toi ;) genre un cannondale moto (fin va falloir faire de la thune avant) mais je savait pas qu'il y avait autant de spot de dh sur idf
malheureusement, je ne taf plus la bas... mais s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas... je t'envérais vers qui de bon...
c'est sympa merci ;) si t'es chaud pour de la rando a l'occas pense a moi :D tu bosse toujours dans le velo?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in