Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
L'an prochain je pars au pompier de paris et de voudrais savoir si ya moyen de rouler freeride la bas, si il y a des spot. Il me semble que c'est très plat enfin bon voila si les Parisiens peuvent m'informer!Merci d'avance.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
bienvenu par avance pour le freeride: cheptainville (cf le sujet en page d'acceuil) domont meudon montgé en goelle ballancourt cormeille en parisis il y a des topics sur ce forum. bonne lecture
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages

Demande aux pompiers ils doivent connaitre :lol: Sinon va voir là: urbancycle.fr J'ai déjà roulé à Domont, c'est génial, un spot en foret avec une petite piste de descente, quelques gaps, des doubles, ... C'est le meilleur spot sur lequel j'ai roulé et je te le conseille, mais bon j'habite dans le Nord et le nord c'est VRAIMENT tout plat, et sans forets en plus :evil:

the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
demande quand tu est sur place
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
ouai les pompiers ils connaissent bien la foret de meudon...surtt la tour herzienne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in