devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Salut à tous!! Je suis sur Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne (94). Je recherche des personnes dans le coin pour venir rouler avec moi. Je suis un "faux" débutant en dirt (+street), :oops: donc si je vous sollicite tout d'abord, c'est par sécurité surtout, pour ne pas rouler seul et m'éclater tout seul sur un spot désert. :? Ensuite, étant novice, je souhaite progresser un peu, alors tous les niveaux sont les bienvenus. Je roule le dimanche matin principalement, au champ de bosses de Joinville, au petit skate park de Maisons-Alfort/Saint Maurice, et sur les quelques bosses de Vincennes. Merci.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il est exelent le trail de joinville :D je te ferai signe quand j'y retournerai.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
fais moi signe quand tu vas rouler, je pourrais surement me passer d'un cross country ou deux et aller au champ de bosses
sunnrik
sunnrik

inscrit le 06/04/07
4 messages
salut tu peut venir rouler a vilcresne s au mousti trail le spot a été remis en etat et il y a tjr du monde le week end voila
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Salut, Bah moi j'habite à côté de chez toi à Charenton et je suis aussi un faux débutant. Peut être qu'on pourra rouler ensemble un de ces quatre. 8)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Joinville= payant?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
joinville = completement gratuit... ji vait pas trop souvent mais j'en sait assez pour te dire que c'est completement gratuit.. qui roule a joinville ? et des gars de 94 qui roule a paris en street y en a?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je reviens de joinville= Super ambiance et super trail, a refaire d'urgence!
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
moi je viens de m'acheter un specialized P2 avec dirt jam 3, formule 1 pro+ 4 piston a l'arriere, et pédale changer, je commence a taper de bon bunny up, je m'entrain au rollback et au manual, en gros je suis en gros gros débutant. j'habite a sucy a 3 min en vélo du pipe trail.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Le pipe trail est trop typé bmx dmage :(
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"m913" disait:
Le pipe trail est trop typé bmx dmage :(
et alors? la tendance peux changer non? si tu pars sur cette base tu pourras jamais faire de boss la bas, alors que c'est une champ de boss ultra bien entretenu, et surtout enorme , tu y es déjà aller? c'est pire qu'une drogue ce machin, tu le vois une fois , tu t'en décolle plus tellement il est immense et yen a pour tout les goûts.
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
puis le jour ou tu va tomber sur des mec qui roule laba tu va voir
sablelimonglaise
sablelimonglaise

inscrit le 04/09/07
1 message
c'est pas très sympa de rouler la bas, les locaux ne veulent pas de nous, alors pourquoi persister à y aller? ces types creusent super bien, chaque centimetre de bosse est tassé. ce terrain est fait pour ceux qui aiment la terre, qui savent la travailler. moi je roule a joinville mais je pense me mettre au bmx car ce champs de bosse est vraiment trop bien. après jveux pas vous faire la morale mais si vous voulez rouler sur des bosses ou vous serez les bienvenus allez à joinville ou à villecresne. d'ailleurs grosse session joinville ce weekend ;)
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"silver94" disait:
puis le jour ou tu va tomber sur des mec qui roule laba tu va voir
je sais bien mais bon c'est vraiment bête, car ça pourrais ce passer très bien pourtant. et à sucy il y a un autre champ de boss pour le dirt vraiment a fond on le voit dans cette vidéo youtube.com et à noiseau , la ville juste a côté ils ont créer un champ de boss qui devient pas mal , mais apparemment ça va devenir payant, faut que je me renseigne.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je revien encore de joinville troppp bon!!! J'ai passer la ligne a droite du gros virage mdr :lol:
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
est ce que quelqu'un aurais des photo du spot de joinville et aussi pourquoi pas comment y accéder? (en arrivant du RER)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Rer A joinville le pont tu sors tu prend l'escalier qui monte au parking en hauteur tu verra un trou dans une grille tu passe 1ere a droite toujours tout droit et ty est
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"m913" disait:
Rer A joinville le pont tu sors tu prend l'escalier qui monte au parking en hauteur tu verra un trou dans une grille tu passe 1ere a droite toujours tout droit et ty est
merci beaucoup j'irai faire une tour un peu plus tard. voila le ptit champ de boss qui a ouvert a noiseau http://remifullmetal.free.fr/v%c3%a9lo%20001.jpg
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
hey c'est ma photo !!.. bref se champ de vosse est vrement fait pour les debutant ( comme moi ) oui il est payant c'est 15 euros l'année... avec les 15 euros on est assuré tout risque :) ... casque obligatoir vener dimanche aprem-midi normalement il y ora du monde
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa peux etre simpas pr delirer un jour, jdois deja aller a aubervillier au mousti trail et tout, c sur le rer a?
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"m913" disait:
sa peux etre simpas pr delirer un jour, jdois deja aller a aubervillier au mousti trail et tout, c sur le rer a?
ouaip c'est sure le RER A, mais par contre celui de noiseau (photo au dessus) il va devenir une vrai association, donc a partir du 15 septembre faudra payer 15 euros pour toute l'année, sinon il y en a un dans le ba de sucy, qui est beaucoup plus gros (pas le pipe trail, mais un autre un peu moin bien entretenu, mais pas mal du tout)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je veux bien plus d'info ;)
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"m913" disait:
Je veux bien plus d'info ;)
alors la je suis un peu occupé mais des que je peux j'xplique comment y allé en détail, et j'irai surement faire des photos en même temps. (ce soir je le fait)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
En Mp?msn?
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
"m913" disait:
En Mp?msn?
pourquoi pas msn remi.fullmetal@gmail.com