devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Salut à tous!! Je suis sur Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne (94). Je recherche des personnes dans le coin pour venir rouler avec moi. Je suis un "faux" débutant en dirt (+street), :oops: donc si je vous sollicite tout d'abord, c'est par sécurité surtout, pour ne pas rouler seul et m'éclater tout seul sur un spot désert. :? Ensuite, étant novice, je souhaite progresser un peu, alors tous les niveaux sont les bienvenus. Je roule le dimanche matin principalement, au champ de bosses de Joinville, au petit skate park de Maisons-Alfort/Saint Maurice, et sur les quelques bosses de Vincennes. Merci.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il est exelent le trail de joinville :D je te ferai signe quand j'y retournerai.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
fais moi signe quand tu vas rouler, je pourrais surement me passer d'un cross country ou deux et aller au champ de bosses
sunnrik
sunnrik

inscrit le 06/04/07
4 messages
salut tu peut venir rouler a vilcresne s au mousti trail le spot a été remis en etat et il y a tjr du monde le week end voila
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Salut, Bah moi j'habite à côté de chez toi à Charenton et je suis aussi un faux débutant. Peut être qu'on pourra rouler ensemble un de ces quatre. 8)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Joinville= payant?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
joinville = completement gratuit... ji vait pas trop souvent mais j'en sait assez pour te dire que c'est completement gratuit.. qui roule a joinville ? et des gars de 94 qui roule a paris en street y en a?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Je reviens de joinville= Super ambiance et super trail, a refaire d'urgence!
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages