Passero
Passero

inscrit le 07/04/10
3 messages
Hi Guys, sorry but I don' t speak French Next month I will be in Paris together with a friend of mine and We would like to take a good half-day ride. My questions are : 1) Where can we rent a good enough bike ? 2) What' s the best trail in Paris or around ? 3) Who can we join to ? We also like to go free-riding ! Thank You for your kind help ! _____________________________________________________ Salut les gars, désolé mais je ne parle pas français Le mois prochain je serai à Paris avec un de mes amis et nous aimerions faire un tour bonne demi-journée. Mes questions sont les suivantes: 1) Où peut-on louer un vélo assez bon? 2) Quel est le meilleur parcours à Paris ou aux alentours? 3) Qui peut nous joindre à? Nous avons également comme free-ride! Merci pour votre aide aimable!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Enduro, Dh or Dirt ?
Passero
Passero

inscrit le 07/04/10
3 messages
XC, Enduro, Free-Ride (not extreme), Bike Park
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Cheptainville (view with Google) or others trails but look here: 26in.frforum , there is a lot of funny spot in Ile de France ;)

the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
the only place you can find real MTB in Paris is Mountain Biker Paris, located place de rungis, in the south if you're looking for a great ride, i would say cheptainville is the surest place you can go otherwise there are plenty of places you can ride, but they are not as organized as Cheptainville
Passero
Passero

inscrit le 07/04/10
3 messages
Thank You for your info, Cheptainville seems like a bike-park, but Can I rent a good enough bike there ? What kind of bike can I rent in Mountain Biker Paris ? ______________________________________________________ Merci pour votre info, Cheptainville semble comme un vélo-parc, mais ce que je peux louer un vélo assez bon là-bas? Quel type de vélo puis-je louer à Mountain Biker Paris?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in