didi_1
didi_1

inscrit le 29/11/00
12 messages
si sa tinteresse yen a sur montigny et voisin..
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
okey j'essayes d'en faire aujourd'hui si j'ai le temps :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"damien t" disait:
quoi un énorme montre des tofs. a coté de la gare achéres grand cormier en bordure de foret
le RER ? pendant les cours je passe tous les jours devant la gare RER,je vais au Technoparc. je vois une forêt mais j'imagine aps un trail dedans :lol:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
le trail de gif sur yvettes c'est celui d'orsay ou c'est un autre? sinon il y a le site des psychospads, qui référence plein de sites foret de meudon chemptainville ballancourt la ferte allais mais si vous avez besoin d'un coup de pelle, je peux me libérer..... 8)
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

Voilà des photos d'il y a 30 minutes : img529.imageshack.us | img525.imageshack.us | img507.imageshack.us img524.imageshack.us | img521.imageshack.us et à coté un petit trail pour commencer le dirt : img511.imageshack.us et voici quelques vidéos : rapidshare.de rapidshare.de

damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
a c'est ca ton trés gros trail. heuresement kon c'est pas déplacé. vérifie ton vocabulaire ou continue de creuser, car le terrain à du potentiel à la rigeur
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
salut all, je suis de montigny le bretonneux et pour rider on va soit sur bois d'arcy (mort y'a pas longtemps snif), soit sur choisel (vallée de chevreuse) où d'ailleurs on a en projet de pas mal développer la piste car le dénivelé et la place dispo est bien sympa..
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ça vous parait petit comme ça mais en vrai non et pis tantpis je garde mon terrain pour moi et les gars de ma ville :roll:
guech
guech

inscrit le 27/12/05
20 messages
euh c'est pas parce que qqun a été un peu dur, d'ailleurs ca se fait pas trop, que tout le monde est comme ca. Moi je dirais pas non a venir vosu aider si vous voulez, enfin quand il fera meilleur ^^ et pareil pour choisel si qques rideurs sont motivés pour nous aider a faire un bon truc ca serait sympa @+
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Si il y a des personnes de motivés j'ai 2-3 projets en tètes mais il faut des mains :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
tout dépend ou ?
manolo78
manolo78

inscrit le 30/11/05
88 messages
Salut, Moi je suis de Jouars Pontchartrain et je suis un pure produit débutant alors j'aimerais savoir ou est ce que je peux faire un peu de dirt dans les alentours !!! Et aussi en ce début d'année je vous souhaite a tous et a toutes une joyeuse pâques !!! Tchô :wink:
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Dirt y'a pas mal de coin, faut chercher. MP me ci tu veux des noms car apparement pas grand monde ne lache d'endroit.... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je vote JOINVILLE :wink:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in