logruss
logruss

inscrit le 25/10/05
13 messages
Salut, il y a du monde dans le 95 ? moi je debute ou est-ce qu'il faut aller ? merci
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Salut !! Je suis dans le 95 moi aussi... t ou exactement ?? Moi je suis vers ezanville. Y a pas vraiment de terrains speciaux mais on s'amuse tres bien quand meme ... :D
kovolshy
kovolshy

inscrit le 29/10/05
48 messages
Comme gui95 vient de le dire ca depend d'ou tu est. Appart ca il y a des terrains a l'isle adams, a st Leu, a Piscop... Ca depend ce que tu veux faire comme pratique
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Alors t ou ? :?: :?: :?: :?: :?:
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
Salut, je connais un champs de bosses avec des bosses pas très grosses et des passerelles bien solides ( enfin presque ) Si tu veux bien débuter c'est le pied !! mais après cela depend ou tu es ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
il est où ton champ de bosses?
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/08/07
223 messages
malheureusement il a été detruit il y a peu de temps. alors j'ai fait une demande au maire pour qu'il nous cède un terrain avec de la chance sa aboutira peut-etre
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
Cormeille en parisis :D
TKCscalap
TKCscalap

inscrit le 14/06/09
81 messages
"konsuki" disait:
Cormeille en parisis :D
Re: Je vais devenir votre cauchemar !! C'est mon quart d'heure coups de gueule, nous avons ramassé 4 sacs poubelle de vos merdes sur le spot de Cormeilles, des bouteilles d'eau à gogo, des paquets de gâteau... Alors à tous, passez le message, repartez avec vos détritus !! Soyons responsables un peu, merde et après on dit que l'ONF nous interdit les sites, alors montrons leur que nous ne sommes pas des nuisibles ! A bon entendeur ! Salut Pascal
Extreme Ride
Extreme Ride

inscrit le 23/10/06
10 messages
Salut, Je te rejoins dans ton coup de geul ya des gros porc qui ride sur le spot. Et ce qui faut comprendre c'est que mettre un sac poubelle c'est bien mais dans la foret ya des animaux tout partout donc soit on remonte les sacs poubelles soit on les met dans un truc solide parce que après ils éclatent tout vu que sa sent la bouffe! ++
scalap
scalap

inscrit le 28/01/07
12 messages
Il y a déjà un tonneau bleu, mais il déborde, car personne ne gère sur place. Par contre les cochonneries que nous avons ramassé étaient dispersées partout sur le spot. La meilleure solution c'est surtout que chacun reparte avec les bouteilles et boites qu'il a amené.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in