BloodReaver
BloodReaver

inscrit le 03/06/05
18 messages
Voila donc au niveau des spots de street sur Paris, pour ma part, j'ai: - la Défense, avec enormement de marches, de toutes tailles et longueurs, + quelques statues pour des ptits sauts ou des roll back. - Beaubourg et les Halles , toujours des marches, nottament en face de l'eglise saint eustache, avec une sculpture qui ressemble a une vague en train de se casser, et en repartant on arrive sur une vingtaine de marches plutôt pas mal. - Bercy , marches plus ou moins longues, skatepark mais blindé en journée. - Bibliotheque nationale francois mitterrand, de belles marches, en bois :D - Bastille, avec des bancs en pierre, et 4 marches, parfaites pour les debutants. Apres, je connais pas bien le nord, ni l'ouest. :/
SyRuS_1
SyRuS_1

inscrit le 10/06/05
3 messages
a montmartre ,il doit y avoir des escaliers sympa je pense! a tester!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il se trouve juste a côté de Bercy le skatepark ?? sinon vous prenez le metro avec vos Bikes ? car si je vien a Paris pendans l'été pour streeter , ca sera en RER et en Metro ...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Durant les périodes scolaires c'est déjà plus chaud et faut le prendre dans les heures ou i ln'y a pas grande affluence enfin si tu veux le garder ton vélo! Et sinon le park est vraiment limitrophe du popb faut s'enfoncer un peu dans le rpemier park et il est sur la droite! de toute facon il y a toujours du bruit avec les rollermans et autres qui descendent les rampes :wink: :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ok merci a toi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in