romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
je sais qu'il y en a plein, mais je ne sais pas où ils sont. Aidez moi !!!
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
pareil pour moi je trouve rien sur paris ou ki soit accessible en rer!!!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
romain t'es d'ou dans le vdm?
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Je suis à bry sur marne!! J'ai des potes qui vont me montrer des spots.. Des fois je vais à fontaibleua mais je trouve pas be bonne bosses, juste des superes descentes :D !! Pourquoi toi tu connias des endroits dans le avl de marne???tu est d'ou toi???
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Moi j'y vais de temp en temp a fontainbleau quand je suis dans le 77, le spot a eter detruit par l'onf :( mais il reste plus que les bosse en terre sinon c'etait dans la foret a coté du terrain de boule de fontainebleau ! Un blog qui en parle : http://darkrider1983.skyblog.com Mais ya aussi de bon spot a coté de nemour (poligny) y'en a d'autre mais je c'est plus le nom :D !
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'suis a chareton et a joinville tu as un terrain de dirt que des doubles et de tous les niveaux a coté du parking de la gare rer faut passer un peu dans la foret et rouler sur un sentier pour y arriver.... A fontainebleau ça descend bien parce que avec d espotes on voudrait y alle rmais faut qu'on soit sur de pas y aller pour rien...
tracto77
tracto77

inscrit le 21/05/05
1 message
Salut, J'habite près de la Foret de Fontainebleau et après plusieurs sorties je n'ai rien trouvé de terrible moi non plus. Pouvez vous m'aider (descentes, bosses...) A+
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ouai on m'a déjà parlé du terrain de dirt de joinville mais ce n'est pas celui qui est interdit au VTT??? :( (esclusivité bmx) Moi j'ai un Giant stp se alors je sais pas trop si je peux ialler...
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
"tracto77" disait:
Salut, J'habite près de la Foret de Fontainebleau et après plusieurs sorties je n'ai rien trouvé de terrible moi non plus. Pouvez vous m'aider (descentes, bosses...) A+
Le terrain d'avant etait a coter du terrain de boule de fontainebleau dans le virage tu va tout droit et apres sa monte ensuite t'arive sur un pont qui passe au dessu de l'autorout tu va tout droit pui a droite et c'est la ! Je c'est si c'est trés clair :?
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
j'ai entendu parler d'un terrain typé freeride/dirt derrière la piscine je peux pas en dire plus :wink:
clement.freerider
clement.freerider

inscrit le 28/04/05
35 messages
Oué voila c'est derriere le piscine ya une petite rooute puiis c'est a droite ! :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah perso moi au terrain de dirt de joinville, je vais en vtt mais je tombe jamais sur beaucoup d emonde, trois personnes max quand j'y vais, donc on m'interdit rien!... :D M'enfin si tu détruis rien et si tu les aide a l'entretenir j'pense qu'y pas de soucis.... Et sinon j'y suis allé hier et putain il s'est agrandit de plusieures doubles, c'est énorme, ils ont vraiment taffer comme des fous et si jamais je renconrte un des mecs qui l'ont créer j'leur demande si il veulent pas faire un ptit north shore derriere ça serait du tou bon ça....
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Ok ninja je passerai! peut etre que même je te verrais :D un mec abiller en noir avec une cagoule je peux pas le rater... :D
[3z]
[3z]

inscrit le 17/11/00
2 messages
"Ninja94" disait:
Bah perso moi au terrain de dirt de joinville, je vais en vtt mais je tombe jamais sur beaucoup d emonde, trois personnes max quand j'y vais, donc on m'interdit rien!... :D M'enfin si tu détruis rien et si tu les aide a l'entretenir j'pense qu'y pas de soucis.... Et sinon j'y suis allé hier et putain il s'est agrandit de plusieures doubles, c'est énorme, ils ont vraiment taffer comme des fous et si jamais je renconrte un des mecs qui l'ont créer j'leur demande si il veulent pas faire un ptit north shore derriere ça serait du tou bon ça....
salut ninja...(dsl pour le pseudo merdique, mais j'avais envie de changer...) peut etre qu on s'y est deja vu..t'as quoi comme velo? pour le north shore.....comme pour des modules, j'ai deja voulu proposer, mais c'est chaud...il sont vraiment axés BMX, et plutot contre les VTT. Y'a qu a voir certains clubs (que je ne citerai pas) qui viennent a 30, sans pelle, et sans rien entretenir, et la on les comprend!! personnellement, j'ai debuté en VTT, j'aimerai bien y etre encore, mais j'ai pas assez de thunasses!! mais je voulai leur propser de creer des modules. par contre, il faut d'abord finir les nouvelles, et c'est chaud: le tracto n'a fait que déplacer de la terre, faut faire tut le reste...comme rapprocher, ou les éloigner. je parle, je parle....faudrai que j'marete!! ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in