baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yop, Avec quelques potes on cherche un terrain dans le secteur Saint Germain en Laye / Montesson / Chatou / Croissy / Le Vésinet / Le Pecq pour se faire un spot de dirt pépère qui risque pas trop d'être détruit toutes les semaines par quelques blaireaux...On est encore débutants mais on apprend vite et on aimerais pour celà se faire une bonne séries de bosses ( doubles, tables.. ) adaptées pour pouvoir rentrer des figures..( on a un spot dans la forêt de st ger mais c'est très moyen pour les figures ). Donc si vous êtes rider dans le même coin et que vous connaissez des terrains qui pourraient être dirtables ou que vous connaissez des spots déjà existants qui sont sympa. N'hésitez pas ;) ps: on a grillé un spot du coté des kaufman de montesson ( en construction ) mais il est casi abandonné et jpense que les travaux vont pas tarder à passer par dessus à coup de bulldozer..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par baGGy, 11/05/2005 - 11:38
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"baGGy" disait:
Avec quelques potes
Dès le début t'es pas crédible :lol: T'as oublié Le Pecq en + sale traitre :P ....ça coute cher les pelles a kiloutou ? :roll:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Content :P ? Bha wué jcomptait louer un bulldozer chez KilOoToO il parait que c'est pas mal pratique. Non sans blague la raison pour laquelle je dis qu'on cherche des riders c'est bien parcequ'on est pas nombreux à être really motiv'... Je m'ennuie en cours : http://stanosk.free.fr/Zamoureuboue.png
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Heu ben moi j'habite au Vésinet.... C'est vrai qu'avec les travaux Kauffman à Montesson, y aurait moyen de faire plein de trucs là-dedans mais bon... ça serait vite détruit (c'est trop laid ce qu'ils construisent, soit dit en passant!). Sinon sur les bords de Seine (entre Chatou et Croissy) à un endroit t'as un terrain vague où il n'y a absolument rien, juste une butte qui permet de prendre de l'élan... pour rien du tout car il n'y a rien en fait... :roll: mais bon peut-être y a-t-il moyen de faire un truc là bas? Mais sachant que le terrain est plutôt typé sableux et caillouteux j'avais remarqué. Vous voyez où c'est? Sinon autre idée: toujours près de la Seine mais en allant sur Sartrouville, juste avant le pont de l'autoroute: immense terrain vague, et là, aucune chance d'être vu avec toute la végétation, et surtout qu'il n'y a rien là-bas, et de la bonne terre! Je pense que ça serait bien. voili voilou...
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Oké :) Bha si y'a moyen un de ces 4 avec Sid, Tybz, Boka, moi on pourrait aller faire un tour ! Lioony serait partant tu penses ? Merci pour ta réponse Anne !
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Lioony oui, et il connait bien Sid je crois. Moi je suis déjà en vacs, alors c'est quand vous voulez :wink:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"tatranky" disait:
Sinon autre idée: toujours près de la Seine mais en allant sur Sartrouville, juste avant le pont de l'autoroute: immense terrain vague, et là, aucune chance d'être vu avec toute la végétation, et surtout qu'il n'y a rien là-bas, et de la bonne terre! Je pense que ça serait bien.
Hello Anne !! Yeah j'avais repéré depuis un bout de temps ce coin, puis a coté ya un bon wall ride meme si il est pas facil a prendre (sous le pont)... Le coin est pamal mais j'ai peur qu'on se fasse dégager méchament... ps : terrible la foto bag :)
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Tib, des fois je passe par là, y a jamais personne à part un ou deux vieux avec leur chien... Je pense vraiment pas qu'il y ai de risque que qqun nous voit. Pis c'est assez vaste... Si j'y passe bientôt (à 10 min de chez moi) j'irai jeter un coup d'oeil. Et le wall, je l'ai jamais essayé! Ca sera l'occaz :wink: Au fait, comment vous connaissez mon prénom? Je l'ai mis nulle part... :?:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ben tu es ZE Anne, the one and only ! On s'est déja rencontré avec Sid...tu habites dans sa rue non ?
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Vi en effet, mais je connaissais pas ton pseudo :oops:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Attendez vous voulez parler de l'endroit ou on est allé rider tous les ( tyb ) et qu'on a du passer au dessus de la barriere de 2m de haut le bighit et le chase ? :? Parceque construire là risque d'etre fortement tendu, d'un faut passer au dessus a chaque fois ( ça c'est rien ) et les bosses risquent de pas tenir longtemps..Enfin peut etre jme trompe dans ce cas sa serait bien qu'on aille faire un tour par la ( d'ici que Tybz ait son bac rooo )
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
En effet, tu te trompes ! Le terrain vague dont on parle n'est pas derrière les barrières, c juste a coté :P
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
ouais y a pas de barrière pour passer!
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
Ayé, je viens d'aller voir... Alors c'est tout bon, après avoir franchi les 10 m de ronces, c'est assez bien dégagé, suffit de creuser dans la terre qui a qq cailloux. A part les gens qui passent sur le chemin le long de la Seine, personne ne peut voir, les maisons les plus proches sont entourées d'arbres et tout ça. Y a vraiment pas possibilité que quelqu'un vienne rechigner, parce qu'il y a des djeunz qui aiment tomber sur le sol avec un vélo :lol: Voilà... Manque des des pelles et des mains :wink:
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
UP !! :wink: Lioony est partant à 200 % ..................zzzzzzzzzzzzzzzzzz
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
"tatranky" disait:
UP !! :wink: Lioony est partant à 200 % ..................zzzzzzzzzzzzzzzzzz
:twisted:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi je suis du vésinet, je suis partant pour construire, je ride des fois à st-ger main, c'est sur que les travaux kaufman c'estpas une bonne idée surtout que depuis ils ont construit, mais une peu plus loin en passant le pont il ya pas mal de champs.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Eh mais je connais ce vélo baggy t au lycée alain, un amis de Cugnière Arnaud! Moi chui alexis tantet, j'ai un stp mais je viens pas ac au lycée.
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
"herbert" disait:
t au lycée alain
Ha le lycée Alain... 4 ans de ma vie quand même :wink:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Ah,non je me suis trompé en fait, t'es pas le gars auquel je pensais! :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in