sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
hello a tous, je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaissais un endroit sympa avec quelques bosses sur paris meme? je demande ca sans grande conviction parceque je me doute bien que caler un champ de bosses au milieu de la capitale, ca doit pas etre facile, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre. en fait ,si je demande ca, c'est que je ne me deplace qu'a velo(pas de caisse), et donc je peux pas aller tres loin.au cas ou je suis dans le 20eme... merci d'avance...
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
pitiéééééé lol
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
"sephiroth" disait:
hello a tous, je voulais savoir si par hasard quelqu'un connaissais un endroit sympa avec quelques bosses sur paris meme? je demande ca sans grande conviction parceque je me doute bien que caler un champ de bosses au milieu de la capitale, ca doit pas etre facile, mais on sait jamais, l'espoir fait vivre. en fait ,si je demande ca, c'est que je ne me deplace qu'a velo(pas de caisse), et donc je peux pas aller tres loin.au cas ou je suis dans le 20eme... merci d'avance...
tu dois avoir des champs de bosses pas trop loin de paris, déjà celui de gif sur yvette est accessible par le rer B
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
le mec a posté ça il ya plus deu deux ans, je suis pas sur qu'il attende une reponse aujourdui :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
:lol: Faut l'escusez, c'est son 1er message. Bienvenue à toi Clovis24, et ne déterre pas des sujets quand c'edst inutile !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in