vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit c'est bête de se faire la guerre alors qu on a la même passion, moi je debute seulement donc je ne savais pas tout ca, je me suis trouvé un flanc de colline pas loin de chez moi au milieu des bois et j'ai creusé une piste,du coup je vous invite tous !! ( avec vos pelles.. lol)
Mais maintenant je saurai qu avant de rouler je demanderai ou je proposerai mon aide.. et pour les spots en MP !!
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Pero je fais pas la guerre . Surtout pas !
J ai aussi passé de longues après midi sur mon spot sans personne... C est vite chiant...
C est juste que je préfère le bon vieux bouche à oreille qui me ramène que des riders motivés.

Le week-end dernier par exemple, mais la ça relève presque du miracle tellement c'est rare, un pote qui connait le spot et y ride de temps en temps est venu avec des potes à lui shaper toute la journée de dimanche sur mon spot!
LA belle surprise quand je suis passé en fin d après midi de voir le TAF réalisé !!

Bref roule en enduro, fais toi plaisirs, tu croiseras et découvriras vite riders et spots du coin !

PS Romain:
Passe avec le bike, toutes les lignes sont refaites, même la grosse qu' Obi à shapé me week end dernier. ;-)
Narvalo78740
Narvalo78740

inscrit le 24/04/13
1 message
Salut ! Ça fait longtemp que je roule en enduro et la je viens d avoir mon nouveau vélo specialized enduro evo !!! Trop content !!! J ai fais pas mal de spot cite avant mais après moi je tourne le plus souvent a côté de chez moi les bois de l hautil pour l enduro c est franchement pas mal après si vous voulez en savoir plus c est en mp qu il faudra continué !!! Voilà juste pour dire je suis dispo aussi pour allez roulez vers chez vous comme vers chez moi !!!! À plus
poloxo53
poloxo53

inscrit le 24/04/13
1 message
Salut à tous,

Je ne suis pas réellement nouveau dans la région mais je viens juste de ressortir mon Spad du garage après un période d'arrêt forcé... Du coup je n'ai encore pas roulé depuis mon arrivée dans la région il y a un peu plus de deux ans.

Je découvre donc avec une certaine stupeur les agissement de l'ONF en IdF, en cherchant des adresses de spot sur internet. C'est assez dingue de voir ça ils sont assez excessifs je dois avouer !

Tout ça pour dire que je suis motivé pour découvrir, faire connaissance, filer un coup de main/ou de pelle malgré mon inexpérience dans le "shapage"...

N'hésitez pas à me contacter par MP, je suis basé à Saint-Rémy-lès-Chevreuses et je travaille dans le 91.

@+
rideurdu78
rideurdu78

inscrit le 24/06/12
13 messages
Moi auusi je suis a st rémy les chevreuse!!!
j'ai 15ans et avec des potes on est entrin de construire un spote pas loin du tous!!
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
Salut,
Je viens d'emménager sur Meudon et j'aimerais savoir où rouler DH/FR dans les environs de Paris même au delà siouplait.

On peut en discuter par MP

Merci.
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
du DH à Paris. Moi qui suis de paris j'ai mon gambler depuis... septembre en station.
Froutch38
Froutch38

inscrit le 19/07/13
1 message
Holla,

Nouvellement arrivé/exilé du coté de St Remy lès C. je cherche aussi quelques coins sympa pour l'enduro/AM des gens pour rouler de temps en temps. J'ai déjà fait pas mal de passages ici et là mais si vous avez quelques coins à me conseiller j'irai trainer ma carte ign dans le coin.

Je me posais aussi la question coté FR/miniDH il y a des spots sympa (en MP j'ai pigé la situation) dans le coin à me conseiller. J'aurai bien investit dans un autre vélo pour faire varier les plaisirs mais bon faudrait être sur de s'en servir...

Voilou au plaisir de taper la causette à l'ombre d'un caillou.
Cyril Basso
Cyril Basso

inscrit le 20/01/14
1 message
Salut tout le monde, pour ma part je roule dans le 78, vers saint germain en laye ! On a creusé une petite piste assez sympa dans la foret de Saint nom la breteche, le probleme c'est que peu de monde la connait et que l'ONF nous fait souvent la joie de passer :/
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Salut à tous ! Je viens d'aménager sur Versailles et je me demandais où pourrai-je aller rider en FR/DH maintenant que j'ai quitté les belles montagnes...

Y-a-t-il encore des riders dans le coin ? j'ai vu qu'il y a un Spot à Meudon mais est-il encore praticable ? Ou simplement, y a-t-il du potentiel pour aller shaper ?

Si un groupe de riders tournent par là... :)
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Salut ! Alors pour toutes infos (shape, état, discipline, les gens qui y roule ...) sur les spots en Ile de France tu peux t'inscrire sur le groupe facebook RidersIDF. Tu auras tout ce dont tu as besoin ;)
rem77
rem77

inscrit le 30/08/11
70 messages
Matos : 1 avis
completement d'accord, allez faire un tour sur le groupe facebook, c'est beaucoup plus actif qu'ici. Et si jamais vous etes sur orgeval ou poissy, mp moi, avec des potes on a construit 3-4 pistes dans les alentours.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in