spicy316
spicy316

inscrit le 13/10/09
9 messages
bonjour à tous. je cherche des personnes qui font du vtt rando/enduro dans le bois de Saint Cucufa. J'y vais régulièrement (pas en ce moment car blessure à la clavicule, mais de retour bientot) et ça serait sympa de pouvoir échanger avec d'autres vététistes ma passion. d'avance merci et bon ride.
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Salut, Je roulais au bois de St cucufa avec des potes avant mais les spots sont vraiment pas oufs ... . J'y retournerai bien pour essayer de faire une vrai dh bien sympa ou un bon terrain. Disons que j'habite vraiment juste à coté ... 2 min à pied :lol: Je connais pas mal de riders qui pourront venir rider ici aussi :wink: . Contactes-moi pour qu'on puisse se rejoindre et aller rider ensemble :) loic.souetre@gmail.com Bon ride.
old_timer
old_timer

inscrit le 12/08/07
3 messages
Le spot du lac a été rasé... Ils ont du faire ça cet hiver. C'est dommage, il y avait de petites bosses sympas. C'est triste de voir comme quelques petits tas de terre peuvent déranger les messieurs trop sérieux qui gèrent cette belle forêt...
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Ouai, c'était plutot sympa pour faire de la dh, mais avec des potes, on est assez motivé pour essayer de rechapper un bon terrain dans st Cucufa dès printemps, mais bon, avec nos 2 autres très bon terrains ... dur de se motiver pour commencer à 0 :) . Si il y en a qui veulent se joindre à nous, contactez moi :) Bon ride
fred@n
fred@n

inscrit le 13/07/07
1 message
Salut, ca pourrait être sympa de refaire une petite DH à St Cucufa mais tu parles déjà de 2 bons terrains. Et ils sont où ces bons terrains ? Dans le coin de St Cucufa ? Merci Fred
"loicsou" disait:
Ouai, c'était plutot sympa pour faire de la dh, mais avec des potes, on est assez motivé pour essayer de rechapper un bon terrain dans st Cucufa dès printemps, mais bon, avec nos 2 autres très bon terrains ... dur de se motiver pour commencer à 0 :) . Si il y en a qui veulent se joindre à nous, contactez moi :) Bon ride
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Une dh ? on en a déjà commencé une énorme, avec des croisements, des woops, des jumps, des décalés, bref la totale. Pour le moment, je ne peux pas vraiment te dévoilé l'emplacement, je le chappe en ce moment avec des potes. Si tu veux, on peut se contacter via ma boîte mail et ainsi se rejoindre pour rouler :)
jeanhugues
jeanhugues

inscrit le 14/04/10
1 message
Bonjour à tous, Fut un temps je passais mon temps à arpenter le bois de St Cucuf' en long en large et en travers. J'y ai laissé quelques morceaux de peaux, du matos cassé etc...A vrai dire je faisais surtout de l'enduro freeride avec un vélo de XC, autant dire que le vélo n'a pas aimé. C'était il y a plusieurs années j'étais étudiant, et je n'avais pas trop de sous pour changer de bike. Maintenant, j'ai les moyens de changer mais quelques années en plus... Puis grosse blessure au genou, changement de sport, du coup ça fait pas mal de temps que je n'ai plus roulé. Je suis sur le point de m'acheter un nouveau vélo d'occasion assez typé DH qu'il va falloir que je prenne en main, et que je rende un peu plus polyvalent car la config' ne me laissera pas trop de marge de manoeuvre. Bon, tout ce blabla pour dire que dès que je récupère la bête, je suis partant pour aller mettre quelques coups de pédale histoire de se remettre dans bain. Je suis juste à côté, à Vaucresson..... A +
VinVin78
VinVin78

inscrit le 11/08/10
22 messages
Salut les gars Je lis que certain veulent faire une piste DH à St Cucufa bien que je sois partant attention certaine zones vont être interdites au VTT et piéton en raison qu'il ya une éspèce rare unique au monde qui y pousse!!! :? Je travaille pour l'ONF donc source sure attention au amende de la part des gardes elles seront salées!!! A bon ententeur et bon ride
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Salut à tous, je suis dans le coin depuis peu de temps et je vais souvent rouler en semaine au bois de st cucufa. Si ça vous intéresse, j'y serais mardi soir (07/09) normalement donc si y en a qui souhaitent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus histoire de me montrer des nouveaux trails :D Bon week end
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
UP !! J'ai repris une ancienne piste de DH avec un ami que l'on avait abandonnée. On recherche quelques personnes de notre âge un peu près ( 15/16 ans dans le genre, enfin peu importe ) motivés pour nous aider à chapper des bonnes descentes et rider avec nous. On a déjà une base avec plusieurs modules ( un peu moins de 10 ) déjà prêts en quelques sorte. On souhaiterai faire une descente typée freeride/DH donc qui envoie assez du lourd. Si certains souhaitent me contacter ... loic.souetre@gmail.com Bonne soirée et bon ride à tous ! :)
haddou92
haddou92

inscrit le 02/02/11
0 message
salut je roule au bois de st cucufa je crois avoir deja vu votre descente jsui cho pour rouler avec vous et creuser si il faut. a+
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
je roule également à saint cucufa de temps à autres, tenez moi au courant quand vous y allé ;) adrien.lasne@gmail.com!
delaveg
delaveg

inscrit le 20/11/12
4 messages
très très motivé pour sortir a st cucufa ! j'habite a 2 min et je m'y remet !

j'ai passé mon aprème a faire un petit saut que je compte bien améliorer ce week end. je vais en faire pas mal sur la meme ligne mais un ptit coup de main serait très aprécié.

mon mail: dlvegapablo@gmail.com

hésitez vraiment pas a me contacter pour une sortie !! même si ce post est vieux au moment ou vous le lisez !
Oxfly
Oxfly

inscrit le 20/09/08
7 messages
salut,
je roule aussi à St Cucufa mais je n'y croise jamais personne !
Les descentes sont courtes et faut remonter souvent... ça manque un peu de fun mais finalement c'est à mon avis le spot le plus sympa du 92 avec Verrières. Je voudrais y aménager quelques sauts discrets. S'il y a des motivés, postez! J'ai repéré une grosse table en sable abandonnée depuis qu'un arbre est tombé dessus...quelqu'un a une tronçonneuse ?
skatebabar
skatebabar

inscrit le 14/04/09
21 messages
Je me permet de déterrer ce topic.
J'suis op pour shapper un p'tit truc là bas, j'avais commencé quelque chose qui a rapidement été détruit.
J'y vais cet aprem pour essayer de trouver un endroit + discret, si y'a des motivés c'est cool !
Merci, bon ride ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in