Tristan Hen
Tristan Hen

inscrit le 04/07/13
1 message
Bonjour à tous,

D'une vingtaine d'année, j'habite dans l'ouest parisien et je me remets au VTT après une grosse interruption.
N'ayant plus personne avec qui rouler, je cherche des gens pour faire des ballades vers Saint Cloud, forêt de Fausse Reposes, éventuellement Meudon/Clamart mais ça commence à faire un peu loin.
Je suis pas un gros fan de la performance (toute façon pour le moment j'ai pas le physique^^) par contre j'adore les petits chemins techniques :D

Des intéressés ?

Bon ride ;)
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut Tristan, je roule pas mal cet été à Saint-Cloud, surtout une remise en forme sur le petit terrain de "dirt" pas loin de la grande descente de la clairière (y'a une fontaine)

En plus de cette partie, c'est vrai qu'il y'a pas mal de long singles techniques, donc ouais motivé pour rider

Là comme c'est les beaux jours j'y vais genre 2 fois en semaine après le taf (19/20) + le WE selon

Si t'es motiv envoie moi ton tel par MP (y'a un autre gars du forum qui m'a contacté;)
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut les gars, on peut rentrer dans la danse ? Moi + un pote à l'occaz ? =)

Filez moi vos tels par mail au pire des cas (j'suis un mec connecté;) : bachelotg[at]gémail[point]caum
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeffz, 26/08/2013 - 17:38
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in