Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
tu connais les gars là bas ?
j'y suis allé il y a 8 mois c'était super bien entretenu mais j'ai pas osé me lancer au cas ou tout péter lol, je prefere connaitre avant bien m'intégrer e c t
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
laskomix (14 août 2013) disait:

Il y avait 2m de broussaille en revenant de vacances, c'est plus sympa une fois désherbé
youtube.com


Je me souviens de cette vidéo avec la fameuse passerelle qui en a vu des vertes et des pas mures. Mais c'est à Verrières ?

Par contre, plus je vois ce genre de spot dans la région et plus je me dis que mon Démo ne me servira plus à rien ici.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (14 août 2013) disait:

laskomix (14 août 2013) disait:

Il y avait 2m de broussaille en revenant de vacances, c'est plus sympa une fois désherbé
youtube.com


Je me souviens de cette vidéo avec la fameuse passerelle qui en a vu des vertes et des pas mures. Mais c'est à Verrières ?

Par contre, plus je vois ce genre de spot dans la région et plus je me dis que mon Démo ne me servira plus à rien ici.



je roule en DH toute l'année ici ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
plastimou (14 août 2013) disait:

Awesome (14 août 2013) disait:

laskomix (14 août 2013) disait:

Il y avait 2m de broussaille en revenant de vacances, c'est plus sympa une fois désherbé
youtube.com


Je me souviens de cette vidéo avec la fameuse passerelle qui en a vu des vertes et des pas mures. Mais c'est à Verrières ?

Par contre, plus je vois ce genre de spot dans la région et plus je me dis que mon Démo ne me servira plus à rien ici.



je roule en DH toute l'année ici ;)


ouaip tout a fait c'est bien la, avec la fameuse passerrelle...
ca roule avec tout les velos !! dirt, dh , enduro
sur la vid's que j'ai posté avant, j'suis avec le V3, ca pourrait meme etre plus gros...faudrait une minipelle :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
on a roulé mardi soir apres l'boulot et un pote avait de quoi filmer :D

[video=https://www.zapiks.fr/rising-down.html][/video]
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
très bien faite ;) quand j'aurais ma caisse je vous appellerais si vous êtes ok pour que je passe vers sept/octobre :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9343 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai visité sans vraiment rouler le spot. C'est une sacré ligne que vous avez monté. Respect. Vous pouvez compter sur moi pour le coup de main.
Yoyomimo
Yoyomimo

inscrit le 19/08/13
3 messages
Bonjours a tous, je suis nouveaux ici, quand j'avais 14 ans je pratiquais un tout petit le dirt, j'avais pas un gros niveaux. ça fait 6 ans que j'avais pas rouler. Avec un pote on aimerais ce mettre au dh, progresser cette année et cette été ce faire quelque jours en montagne tout en s’amusant.
On sont les meilleurs spot, mon pote pratique l'enduro et moi les grosse descente a l’époque en dirt je passais plutot bien.
Ou faut que l'on aille pour progresser le mieux? J'ai cru comprendre que le mieux c'etait autour de verrière? Il y a t'il d'autres endroit?
Perso si faut mettre la "main a la pâte "pour entretenir une piste avec ZiZIre!

merci pour vos conseil et superbe site!

ps: Jolie pour travaille sur la table et les alentours!!!
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
J'ai jamais apprécié les profs de français mais tout est relatif...
Yoyomimo
Yoyomimo

inscrit le 19/08/13
3 messages
Je suis dyslexique!
Comme a chaque fois que je vais sur un forum je le répète, je vais le mettre en signature, on me fera peut-être plus chier?
c'est beaux de rêver!

tout ça pour dire qu'il y a deux ans c’était bien pire mon orthographe, je fais gaffe, mais je sais que certaines de mes fautes font mal aux yeux des autres (malheureusement pour moi je ne les voie pas).

Désolé si je pique les yeux de temps en temps.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
je monte mon bike sur paris debut septembre, ça serait cool de se faire des sessions 26in :mrgreen:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
j'ai croisé 3 , 4 riders Samedi, des nouvelles tetes, venu en break peugeot immatriculé 31... bonjour/ aurevoir ... quand j'suis le seul mec dans l'secteur, avec le bike et la pelle, en train de tracé d'la ligne, c'est que vous devez etre au bon endroit... venez vous présenter !!
soit vous avez été invité, soit vous vous etes invité, quoi qu'il en soit la moindre des choses, c'est de venir se presenter quand on arrive chez quelqu'un, surtout que la ligne a l'air d'etre bien passé , hein !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 (25 août 2013) disait:

je monte mon bike sur paris debut septembre, ça serait cool de se faire des sessions 26in :mrgreen:

Pas de problème pour moi , juste manque de transport en ce moment (prob mécanique voiture) mais le knolly sera de sorti !! :twisted:
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
Jpeux le proposer à un pote si ça vous dit de faire ça un we
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in