DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Salut aux rideurs d'Ile de France, Je risque de venir sur Paris l'année prochaine pour étudier... Je voulais savoir si y'avait des spots 4x/fr/dh autres que Verrières mais à ses alentours ? Et y'a quoi exactement à Verrières ? Y'a du monde qui roule ? J'suis capable de faire 1h à 2h de vélo pour me traîner jusqu'au spot s'il le faut. J'ai bien cherché sur les quelques posts qui traînent, mais impossible d'avoir un état actuel des choses :wink: Merci ;)
brandone
brandone

inscrit le 28/10/09
26 messages
Stations : 1 avis
sur verriere il y a uelques dirt et quelques dh qui sont encor en etat sinon il y a le bicrosse et des spots sur igny aussi .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sur verrières t'as un spot assez complet avec des DH, du freeride avec des bons jumps en projet, une sorte de trail, y a une piste de race et des conneries à droite à gauche. après du coté de meudon t'as la tour herzienne, même si c'est un peu abandonné ces derniers temps cause onf et police, t'as la "mini dh" entre viroflay et vélizy, et puis y a des petites descentes techniques "secret spot" dans la foret de porchefontaine. plus gros t'as fontainebleau si ty peux t'y déplacer, mais faut s'arranger avec des locaux pour découvrir le coin car c'est grand et pas évident, ou le cheptain dirt camp.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
+ 1 pour Cheptain... Comme le dit Berlioz, y'a foison de secret spot qui dechire !!
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Ok et la piste de race à verrières elle est bitumée ou c'est de la terre ? J'espère bien rencontrer quelques riders dans les alentours de Châtenay-Malabry, Antony,... ! :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
terre, très typée BMX et si tu passes à verrières pour faire du dirt, les locaux te montreront sans doute leur secret spot à 5 minutes de là pour faire du dirt un vraie merveille
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
J'suis pas trop dirt (voire pas du tout) au sens doubles de dirt (j'sais pas comment vous appelez ca). Une race en terre ca me convient pas mal !
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
un peu gras sans doute, mais y'a du monde qui roule ce dimanche?
brandone
brandone

inscrit le 28/10/09
26 messages
Stations : 1 avis
non sa va ji suis passer c'est mrrant les bosses sont petites mais c'est marrant
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"crewzy" disait:
un peu gras sans doute, mais y'a du monde qui roule ce dimanche?
25 bornes en XC ce matin, jusqu'a 6cm de boue gluante...
brandone
brandone

inscrit le 28/10/09
26 messages
Stations : 1 avis
du monde roule ce weekend
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
je me tate :-) même si il a un peu plue hier...ca va être bien gras encore. sinon les " marche, car plus sablonneux.
crewzy
crewzy

inscrit le 16/10/09
33 messages
les 3 marches de meudon sinon. (sorry faute de frappe)
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
ya vraiment de quoi faire sur veriere j'y suis allé se week end, c'étais glissant les 3 premier mettre mais après c'était completement roulable et si tu veu moi je suis d'antony donc hésite pas a me contacter si tu veu rouler a la dh de veriere ou le spot freeride d'Igny ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in