kikinder
kikinder

inscrit le 28/10/12
23 messages
bonjours , j'habite à savigny sur orge et habituellement je roule à verrières le buisson avec des potes ceci ont arrêté le vélo donc je me retrouve seul à taper 12km aller /12km retour .
depuis une chute plutôt rude sur le chemin mes parents m'interdisent de de faire ce trajet seul (donc plus de vélo ) . C'est pourquoi si quelqu'un habite dans les environs de savigny sur orge , Longjumeau , juvisy ,etc...
qu'il me fasse signe =)

sur ce bon ride à tous
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
salut a toi :) je suis de lomgjumeau je suis jeune part contre.
je roule vers la foret de la ville du bois (si tu connait)
on cherche un spot pas loin de la où ont habite ^^
en revanche je sais pas ton âge , (moi j'en ai 15)
sinon je voulait savoir une question connait tu des spots pas loin?
et si tu es plus vieux que nous ont poura pas t'acconpagner
mais si tu es asser jeune :-p on poura
bref ca veut un peut rien dire mais j'aimerai savoir si il y a des spots pas loin merci d'avance (je suis debutant dans le ride
je roule en vtt
pouraije avoir des renseignements sur ton vélo si cela ne te dérange pas stp :grin:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
salut ! j'habite dans le 93, mais je vais souvent dans le 91 pour rouler, il y a cheptainv, mais à oublie en hiver, cesson, ponchartrain, et yerres, si tu as une voiture, tu peux t'y rendre, c'est pas très loin de longjumeau ;)
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
hier j'ai fait du ride en foret dans la boue c trop dément mais les gamelle sont tout pres de toi :p a rosgny sous bois il y a un spot
je suis de lomgjumeau je vai voir la mairie avec des pote pour presenter un projet pour fair un spot de dirt si vous voulez aidez contacter moi sur cette page ^^
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
celio est tu débutant en ride ou asser haut niveau ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in