Quad9
Quad9

inscrit le 31/10/13
3 messages
Salut, je débute, j'ai envie de jumper mais il me faut des bosses tranquilles pour pas trop me faire peur tout de suite et prendre du niveau et de la confiance.
Pouvez-vous m'indiquer des spots sur le 91, ou aux alentours ?
Et si y'a des gens intéressés pour rouler, ça me ferait plaiz.
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
T'es sur quelle ville et tu roule en dirt?
Quad9
Quad9

inscrit le 31/10/13
3 messages
J'ai pas encore de vélo de dirt, j'ai un el camino s c'est un tout-suspendu. Je cherche à aller sur un spot où il y a des petits sauts pour commencer.
Je suis sur Villiers sur Orge.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut, y'a quelques spots en région parisienne fouille dans les topics précédents tu trouveras ton bonheur !

Sinon y'a un groupe des riders IDF sur facebook t'auras sûrement plus d'infos ;)
Quad9
Quad9

inscrit le 31/10/13
3 messages
Ok,
merci Jeffs :)
Gio Bernardin
Gio Bernardin

inscrit le 01/12/13
26 messages
sinon si tu regarde sur google map a coter de ta ville environ 5 km a vol d oiseau y un bois le bois des trou tu devrais aller fouiller dans ce coins la j y allais souvent quand je debutait y en avait deja beaucoup trop pour mon niveau
dans le quart le plus pres de la bretelle d autoroute
si tu trouve tiens moi au courant si il reste quelquechose
Quad9
Quad9

inscrit le 31/10/13
3 messages
Salut Gio !

Merci pour l'info mais tu ne m'as rien appris, j'habite dans le coin depuis longtemps donc je connais le bois des trous. J'y suis allé y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est déjà un bon spot ! D'ailleurs il y a les trous qui sont sympas, et il y a un petit périmètre avec des rampes et des sauts aménagés donc pour te tenir informé, il y a toujours moyen de se marrer là-bas.
Si ça te tente d'y retourner, on peut y aller ensemble, tiens moi au jus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in