homere
homere

inscrit le 27/11/13
2 messages
Salut a tous, je m'appelle Homère, j'ai 24 ans, j'habite a Chelles et je fais du VTT dans le bois de Vaires sur Marnes, en vtt j'aime faire principalement tous ceux qui est descente et un peu de saut mais ayant des amis qui ne sont pas fan du VTT, ben je me retrouve seul a faire du VTT.

Voila voila bonne journée a tous.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut homere,

Va faire un tour par là ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut, j'ai habité longtemps du coté de vaires, j'avoue que pour notre pratique c'est pas la folie.

les pentes les plus proches sont dans le parc du chateau de champs, doit meme y avoir quelques bosses. ensuite il y a "quelque chose " du coté de carnetin/jabline, j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais trouvé...

du coup je ride dans le 91 depuis presque le debut, et globalement , c'est par la bas que les chose se passent !! :lol:
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut, un ancien de la région de Champs sur Marne te salue!

C'est vrai que c'est pas la joie pour du "vrai" VTT à part qqes chemins plats près du parc du château et autour du lac de l'UCPA de Vaires (et encore, ils ont aménagé les bords de Marne depuis et les rares singles un peu techniques étaient en voie de disparition la dernière fois que j'y suis allé ).

Va voir ce topic, t'y trouveras peut-etre ton bonheur:
/forums/rouler/les-spots/ile-de-france/sujet-5131-la-frontiere-du-93-77_0.html
homere
homere

inscrit le 27/11/13
2 messages
Merci pour le renseignement, c'est vrai que dans la foret de Vaires c'est limité, je vais aller voir la où tu m'as dit, merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in